Comment obtenir une ordonnance restrictive en pennsylvanie

Les ordonnances de sont émis par un juge.

Les ordonnances de sont délivrés par les juges pour protéger les victimes d`abus et de harcèlement de la part d`autres tels actes. En Pennsylvanie, les ordonnances restrictives sont connus comme protection contre les ordonnances d`abus (PFA), et sont les ordonnances civiles donnant une protection contre la violence domestique par un membre de la famille ou d`un ménage, un partenaire intime ou quelqu`un avec qui vous avez un enfant. La violence domestique comprend les éléments suivants: tentative, réelle ou menace répétée de corps injury- viol, involontaire déviant sexuel sexuelle intercourse- ou indécente assault- fausse imprisonment- incest- et la maltraitance des enfants.

  • Déposer une pétition pour une protection contre les abus ordonner à la Cour des plaids communs dans votre comté. Apportez identification avec vous pour Court- également apporter toute police ou les dossiers médicaux que vous pourriez avoir concernant l`abus.

    Le tribunal vous donnera les formulaires dont vous avez besoin. Une fois que vous avez rempli les formulaires, ce qui nécessitera une explication détaillée de l`abus, un juge va les examiner. Après l`examen, le juge décidera d`accorder ou non une ordonnance d`interdiction temporaire, qui vous protégera jusqu`à ce que votre audience complète. Le juge fixera également une date - dans les 10 jours - pour l`audience.

    Si vous croyez que vous êtes en danger immédiat, et le palais de justice est fermé, allez à votre poste de police local, qui vous aidera à déposer une requête auprès d`un juge de district magistrale.




    Il n`y a pas de frais pour déposer.

  • Donnez une copie de la pétition (avec la date d`audience) et l`ordonnance d`interdiction temporaire (le cas échéant) pour le département de votre shérif, et attendez de servir l`intimé - l`agresseur présumé - avec la paperasse. «Servir» signifie simplement livrer à la notification suspect des allégations, la date d`audience, et (le cas échéant) l`ordonnance d`interdiction temporaire. Une ordonnance temporaire ne sera pas exécutoire tant qu`il n`a pas été correctement servi.

  • Préparez-vous à votre cas. Pratiquer la présentation de votre histoire à quelqu`un d`autre, comme vous aurez besoin pour être en mesure d`expliquer au juge clairement, avec précision et descriptivement pourquoi vous êtes dans le besoin de protection. Vous devez aussi compiler toute preuve - la police ou les dossiers médicaux, la communication écrite, les photos des blessures ou des biens endommagés ou des témoignages - qui peuvent soutenir votre cas.

    Dans certains (mais pas tous) les comtés de Pennsylvanie, vous êtes tenus d`avoir un avocat à l`audience. Vous serez informé si tel est le cas, et dit comment appliquer pour un pro bono (gratuitement) avocat, si nécessaire.

  • Assister à l`audience. Tant le demandeur et le défendeur lui et ses côtés de l`histoire présentera et fournir des preuves au juge. Après avoir entendu les deux parties, le juge déterminera si d`accorder l`ordonnance de protection finale.

    Une ordonnance de protection peut accorder la garde de Habitat- suppléant ou le mandat de l`abandon du conjoint visite des enfants SUPPORT- des armes- sans contact INJONCTIONS et de paiement pour les pertes subies en raison de l`abus.

    Lorsque accordée, les ordonnances de protection finales sont valables pendant 18 mois. Ils peuvent être étendus ou réappliqués pour après cette date, si nécessaire.

Conseils Avertissements

  • En Pennsylvanie, le demandeur et le défendeur peuvent renoncer à une audience si elles viennent à un accord sur l`ordre. Il ou elle peut déposer un accord écrit avant ou au moment de l`audience de l`ordre final.
  • Les sanctions pour violation d`une protection contre les abus Ordre sont raides. Les contrevenants peuvent être trouvés dans l`outrage criminel indirecte de la cour, avec des sanctions, y compris un maximum de 6 mois de prison et / ou une amende de $ 100- $ 1.000.

AUTRES

» » » » Comment obtenir une ordonnance restrictive en pennsylvanie