Les avocats écrivent souvent une note préliminaire à donner à la gestion de leur cas juge. Ce document aide le juge à comprendre ce que le demandeur et le défendeur espèrent accomplir. mémos avant le procès contiennent des données cruciales comme un bref résumé de l`affaire, les gens qui ont l`intention de témoigner dans la salle d`audience et les mots qu`ils peuvent prononcer. Cependant, un document de cette nature ne doit pas être une longue épreuve pour terminer parce qu`il est un document fill-in-the-blank type constitué de sept pages. Gardez à l`esprit que chaque segment de la note sans pertinence pour le cas a besoin de dire "N / A."
Entrez le nom, l`adresse physique et le numéro de téléphone de votre client dans la partie supérieure gauche de la note de service. Mettez le nom des deux parties impliquées dans la procédure judiciaire, et le nombre de cas sur la première page du document. Indiquer clairement quel parti le mémo est et le nombre de témoins qui ont l`intention de prendre la parole au cours du procès.
Pièce complète A. Cette section du document fill-in-the-blank contient un enregistrement de tous les biens, les obligations financières et des biens que toutes les parties impliquées dans l`affaire propre, et la manière dont les actifs seront distribués lorsque la se procès conclut.
Saisissez les données nécessaires qui va dans la pièce B du mémorandum préliminaire. Cette section du document suit immédiatement la pièce A sur le mémorandum fill-in-the-blank. Il se compose d`une déclaration officielle de la situation monétaire soit du défendeur ou demandeur (quel côté se prépare ce mémo). Toutefois, si ni le défendeur ni le demandeur réclame une indemnité monétaire au cours du procès, sauter cette section de la note.
Donnez votre mémorandum avant le procès, ainsi que tout document d`appui au juge lorsque le document est fait. Le tribunal exige que vous apportiez votre mémo provisoire rempli au bureau de votre greffier de la ville. Vous devez avoir un 10 pouces par enveloppe de 13 pouces pour donner à la greffière. Le greffier va obtenir votre mémo et les pièces justificatives au juge, puis de les renvoyer à votre adresse une fois que le juge examine les documents que vous déposez à la cour.