Comment faire respecter un jugement par défaut

L`obtention d`un jugement par défaut est que la première étape de recevoir effectivement la restitution.

Un jugement par défaut est une décision contraignante rendue par un tribunal sur la base du défaut d`une partie de faire une réponse appropriée à un procès. En règle générale, lorsque le défendeur ne dépose pas une réponse à un procès, un juge entrera un jugement par défaut en faveur du demandeur, l`attribution du demandeur toute réparation demandée dans la requête initiale. Réception d`un jugement par défaut, cependant, ne vous donne pas droit automatiquement au paiement de dommages-intérêts. Pour recevoir effectivement le relief ordonné dans un jugement par défaut, vous devez obtenir et déposer un bref d`exécution.

  • Obtenir un privilège de jugement. Un privilège de jugement est une sûreté accordée dans une propriété appartenant à un débiteur à la suite d`un jugement contre le débiteur. L`obtention d`un privilège de jugement est une étape importante car un débiteur judiciaire peut ne pas avoir suffisamment d`actifs pour couvrir la totalité de ses dettes. Alors que l`article 9 du Code de commerce uniforme, ou UCC, résout la question de la priorité des actifs entre les créanciers judiciaires et les créanciers réguliers, l`enregistrement de votre intérêt pour les produits d`un défendeur en tant que créancier judiciaire augmentera la probabilité de la collecte sur un jugement par défaut. Bien que la méthode varie selon l`État, vous pouvez obtenir un privilège de jugement en faisant une copie de votre jugement soit le secrétaire d`État ou le bureau d`enregistrement UCC.




  • Localiser propriété appropriée appartenant à la défenderesse et de déterminer si d`autres parties ont un intérêt de sécurité dans cette propriété. Vous pouvez déterminer quels sont les biens d`un défendeur possède en vérifiant avec les bureaux d`enregistrement UCC comté et de l`Etat où le défendeur vit et possède des biens et effectuer une recherche de documents. La plupart des Etats permettent à un défendeur de demander une exception de propriété, qui permet à un défendeur d`exempter un logement, une automobile et d`autres biens personnels d`un privilège créancier. En outre, il peut ne pas être sage de diriger un shérif de saisir les biens dans lesquels une autre partie a un intérêt de sécurité forte.

  • Déterminer si la propriété du défendeur peut être saisi par un shérif. Un shérif ne peut pas saisir et liquider les terres d`une personne pour payer les créanciers, mais peut saisir les biens personnels appartenant à un défendeur. Si les seuls biens de valeur appartenant à un défendeur sont des terres, vous pourriez avoir besoin pour maintenir votre jugement privilège et attendre que le défendeur de vendre ou de transférer les terres autrement. Si le défendeur possède d`autres actifs qui peuvent couvrir votre jugement privilège, vous pouvez ordonner à un shérif de saisir et de les liquider.

  • Obtenir un bref d`exécution du tribunal qui a rendu le jugement par défaut et déposer le bref d`exécution avec le shérif du comté où le défendeur possède des actifs pouvant être obtenus. Apportez une copie de l`ordonnance du tribunal accordant un jugement par défaut au greffier du tribunal qui a rendu la décision. Il vous remettra un bref d`exécution, que vous devez ensuite déposer auprès du shérif. Les bureaux de la plupart shérif vous obliger à payer une caution pour couvrir le coût de la tenue de la vente du shérif.

  • Recevoir le produit de la vente du shérif. Produit tirés de la vente du shérif sont d`abord utilisées pour couvrir le coût de réalisation de la vente du shérif, avec le reste du produit va payer les créanciers selon leur priorité Article 9.

  • Renouveler tout "patient" privilèges de jugement. Conformément à l`article 9 de l`UCC, un privilège de jugement ne peut durer 10 ans, mais peut être renouvelé pour 10 ans et six mois avant le privilège doit expirer. Si vous avez placé un privilège de jugement contre les biens d`un défendeur et sont en attente pour le défendeur de vendre la propriété, à défaut de renouveler en temps opportun un résultat jugement de privilège dans votre demande de perdre la priorité, ce qui peut vous empêcher de collecte lorsque le bien est vendu.

AUTRES

» » » » Comment faire respecter un jugement par défaut