Comment déposer un privilège sur une maison en californie

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Utilisez un privilège immobilier lors de la collecte de votre jugement en Californie.

    Un privilège immobilier restreint la capacité du propriétaire de refinancer sa propriété ou de le vendre à une autre personne sans avoir d`abord rembourser sa dette envers le titulaire du privilège. Bien que les transferts de propriété sont possibles, sociétés de prêts hypothécaires ne financera pas l`achat d`un acheteur d`une maison qui porte des privilèges exceptionnels. Sociétés de prêts hypothécaires et les principaux créanciers ne sont pas les seuls à avoir la possibilité de joindre les privilèges immobiliers à domicile des débiteurs. règles de l`État varient en ce qui concerne la fixation de privilège, mais en Californie, les créanciers privés ont le droit de fixer les privilèges de propriété suite à un procès.

    Choses que vous devez

    • Lawsuit nombre de cas
    • Résumé du jugement
    • Visitez le bureau du greffier de la cour. Fournir le greffier du tribunal avec le numéro de dossier de votre procès et demander un résumé du jugement. Un résumé du jugement est un document prouvant formelle que vous avez déjà gagné un procès contre le débiteur.




    • Passez en revue vos dossiers judiciaires ou de documents d`affaires pour l`adresse du débiteur. Utilisez l`adresse pour déterminer quel comté en Californie le débiteur possède des biens en.

    • Appelez le bureau de l`évaluateur de la taxe dans le comté approprié. Vérifiez que le débiteur fait, en fait, le propriétaire d`une maison dans ce comté.

    • Déposer le résumé du jugement avec le bureau de l`enregistreur de comté dans le comté du débiteur. Si vous pensez que le débiteur possède des biens dans plus d`un comté, en Californie vous permet d`enregistrer des résumés de jugement dans chaque comté le débiteur pourrait posséder une maison dans.

    • Renouvelez votre jugement et re-déposer votre lien si nécessaire. jugements Californie expirent après 10 ans. A l`expiration de votre jugement, vous perdez votre droit au renouvellement. Lien expire avec le jugement initial. Ainsi, vous devez déposer de nouveau votre privilège tous les 10 ans jusqu`à ce que le débiteur paie le montant qu`elle doit.

    Conseils & Avertissements

    • Avertissez le débiteur que vous avez l`intention de déposer un véritable privilège immobilier contre sa maison avant de le faire. Votre débiteur peut faire des arrangements de paiement avec vous ou l`exécution du jugement en pleine pour éviter un privilège de la propriété, vous épargnant la peine de déposer un.
    • Dépôt d`un privilège de la propriété en Californie est pas libre. Les frais varient selon le quartier, mais vous devez payer le greffier du tribunal un droit pour le résumé du jugement et de payer une redevance pour l`enregistreur de comté pour enregistrer formellement le privilège. Ces frais varient généralement entre 20 $ et 25 $.

    AUTRES

    » » » » Comment déposer un privilège sur une maison en californie