Un privilège vous donne un intérêt personnel dans la propriété d`un débiteur qui vous doit de l`argent. Une fois que votre privilège est déposé, le débiteur ne peut pas vendre sa propriété avec un titre clair à moins qu`il paie le montant qui vous est dû. Dans le New Jersey, vous remplissez un formulaire intitulé Déclaration pour Progiciels d`obtenir un privilège de jugement. Une fois que le privilège est déposée ou "enregistrée," il est de votre responsabilité de l`appliquer. Le tribunal ne peut exercer le privilège pour vous. Dans le New Jersey, un privilège de jugement est exécutoire depuis 20 ans et est renouvelable pour 20 ans.
Obtenir l`adresse postale complète du débiteur. Vous voulez vous assurer que vous avez la bonne adresse postale et l`emplacement de la propriété. Vous devriez aller à l`emplacement de la propriété pour l`inspection. Alternativement, vous pouvez faire une recherche de documents publics. Vous voulez être absolument sûr qu`il est le propriétaire de la propriété.
Demander une déclaration pour la forme Progiciels du greffier de la partie civile spéciale dans le comté où vous avez initialement déposé votre petites créances procès.
Remplissez le numéro de dossier attribué à votre cas, ainsi que le nom du défendeur complet, l`adresse de la propriété, le montant de la dette, et vos informations de contact sur la déclaration pour la forme Progiciels.
Déposer la Déclaration pour la forme Progiciels auprès du greffier de la Cour supérieure, Hughes, Justice Complex, PO Box 971, Trenton, NJ 08625. La taxe de dépôt est de 10 $ payable à: trésorier, État du New Jersey.
Conseils & Avertissements
- New Jersey impose un intérêt annuel de 1,5 pour cent sur les privilèges. Il est de votre responsabilité de garder une trace des intérêts courus, les paiements reçus du débiteur et vos frais engagés. Si le montant dû est plus de 15.000 $, le taux d`intérêt du jugement de base est de 2 pour cent. Dans le cadre de vos efforts de recouvrement, vous pouvez demander au tribunal pour un bref d`exécution, ce qui vous donne le droit de prélever des biens personnels du débiteur à payer ce qu`il doit. Les biens personnels se compose de l`argent dans des comptes bancaires, des véhicules et des objets personnels du débiteur est propriétaire.