Instructions pour le dépôt d`un privilège de common law

<article data-type="article">
Mise en place d`un privilège sur le propriétaire`s property is the first step to collecting a debt.

Un privilège de common law est un recours légal dans certains États dans lesquels le demandeur met un privilège sur des biens réels ou personnels du propriétaire, à condition que la demande ne relève pas de l`une des trois catégories: 1), 2) sûreté légale ou 3) judiciaire. Un privilège de common law permet au titulaire du privilège de joindre une réclamation à la propriété si le propriétaire ne lui a pas payer pour les services rendus ou travaux menés. En substance, le privilège permet au demandeur de poursuivre et recouvrer une créance.

Choses que vous devez

  • Nom et adresse du propriétaire
  • L`emplacement physique de la propriété
  • Description légale de biens immobiliers
  • Le numéro de colis du comté évaluateur pour les biens immobiliers
  • Montant de la dette

Le titulaire Lien

  • Déposer une déclaration d`intention d`enregistrer une loi Lien commune contre les biens du propriétaire avec l`enregistreur de comté dans le comté où les biens réels ou personnels se trouve. Votre déclaration doit comporter des informations sur le propriétaire, l`adresse et la description de l`emplacement physique de la propriété et le montant de la dette que vous réclamez est dû. Vous devez déposer dans les 60 jours suivant la date de dernière effectué le travail ou service fourni. Le responsable du comté envoie une copie de l`intention de dossier au propriétaire.

  • Prévoyez 30 jours pour une réponse du propriétaire.




  • Porter plainte contre le propriétaire du bien dans les 30 jours s`il répond avec une demande d`ouvrir Suit. Si vous ne déposez pas plainte dans les 30 jours, le privilège devient nul.

  • Déposer un certificat de satisfaction si vous et le propriétaire du bien parvenir à un accord au sujet de régler la dette. Le certificat libère le privilège sur la propriété. Enregistrez le certificat avec le même enregistreur de comté où vous avez déposé la déclaration d`intention d`enregistrer une loi Lien commune.

Le propriétaire de la propriété

  • Envoyer le titulaire du privilège d`un avis de demande d`entrée en vigueur Suit dans les 30 jours si vous souhaitez contester la réclamation du titulaire du privilège. Envoyer l`avis par courrier recommandé ou par courrier recommandé, avec accusé de réception, à l`adresse sur la déclaration du titulaire du privilège. Le titulaire du privilège a 30 jours pour déposer plainte. Si vous êtes d`accord que vous devez le titulaire du privilège d`une dette, puis communiquer avec le titulaire du privilège d`essayer de négocier un règlement.

  • Déposer un affidavit de signification avec l`enregistreur de comté pour demander la libération du privilège de common law après 30 jours si le titulaire du privilège n`a pas porté plainte. Inclure sur l`affidavit de la date à laquelle le titulaire du privilège a reçu l`avis de demande d`ouvrir Suit.

  • Rédiger une déclaration supplémentaire que le titulaire du privilège n`a pas porté plainte et que les tribunaux ont pas rendu un jugement insatisfait. Joindre une copie de l`avis de demande d`ouvrir Suit et une copie du reçu retour du courrier certifié indiquant le moment où vous avez posté l`avis au titulaire du privilège. Assurez-vous de conserver une copie de l`avis et les dossiers affidavit.

Conseils & Avertissements

  • Bien que les privilèges de common law sont des instruments juridiques populaires, les pétitionnaires ne peuvent pas placer ces privilèges contre les biens des agents publics en raison de la non-exécution de fonctions publiques.
  • Soyez sûr que vous comprenez les délais de dépôt. Ne pas laisser trop de temps à écouler avant de déposer les formulaires nécessaires. A satisfaisants par défaut de jugement à la partie défenderesse dans de nombreux cas.
  • Si vous déposez un privilège de common law et le propriétaire peut prouver qu`il ou elle a subi des dommages, le propriétaire peut vous poursuivre pour le montant des dommages et intérêts et pour les frais d`avocat raisonnables.

AUTRES

» » » » Instructions pour le dépôt d`un privilège de common law