Comment collecter des petites créances jugements

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

poursuivre avec succès une personne en cour des petites créances est souvent que le début de la collecte réellement l`argent qu`il vous doit. Une fois que vous recevez un jugement, votre prochaine étape dépend des règles dans votre état. Si vous communiquez avec le débiteur judiciaire et qu`il ne vous paie pas volontairement, vous aurez à prendre des mesures juridiques supplémentaires.

Trouver l`actif du débiteur judiciaire

  • Votre premier défi est de déterminer quels biens ou des actifs du débiteur est propriétaire et où il travaille, si vous ne disposez pas déjà ces informations. Les lois des États diffèrent, mais selon l`endroit où vous vivez, vous pourriez être en mesure de délivrer une citation à comparaître exigeant cette information. D`autres États exigent des débiteurs de jugement pour déposer un état de l`actif auprès du tribunal après le jugement contre eux est attribué.

Impliquer la Cour ou application de la loi




  • Après avoir déterminé l`étendue des biens du débiteur du jugement, vous pouvez approcher la cour, ou dans certaines juridictions de votre shérif du comté ou maréchal, pour demander l`exécution de votre jugement. Dans certains Etats, l`application de la loi peut obtenir un bref d`exécution pour vous, vous permettant de placer un privilège sur les biens du débiteur, mais dans d`autres, vous devez appliquer directement à la cour. Un juge peut rendre une ordonnance enjoignant au débiteur de renoncer à l`argent ou des biens personnels à l`application de la loi ou - si vous poursuivi une entreprise - permettant au shérif ou maréchal de recueillir l`argent directement de la caisse enregistreuse de l`établissement. Une grande partie des biens personnels est généralement exempts de saisie, y compris les produits ménagers, les outils du commerce, des objets de valeur sentimentale et certains comptes de retraite.

Saisie-arrêt des salaires

  • Le juge peut également émettre une ordonnance de saisie. Vous, l`application d`un tribunal ou d`une loi peut signifier à l`employeur du débiteur, l`obligation de retenir un certain pourcentage de son salaire et retournez-le à vous. La loi fédérale limite le montant à 30 fois le salaire minimum fédéral ou 25 pour cent des revenus du débiteur après impôts obligatoires, selon le moins élevé. Vous pouvez également utiliser un bref d`exécution pour garnir les comptes du débiteur si vous pouvez savoir où il les banques.

Liens contre les biens

  • Une autre option est d`utiliser votre jugement la Cour des petites créances à placer un privilège sur les biens du débiteur judiciaire. Avec l`immobilier, cela implique souvent l`enregistrement du jugement dans le comté où se trouve la propriété - les règles et les procédures varient selon l`endroit où vous vivez. Si vous communiquez avec le bureau du shérif dans le comté où se trouve la propriété, le personnel, il peut généralement vous guider sur ce que vous devez faire. Liens contre les biens immobiliers ne sont généralement pas percevable jusqu`à ce que la propriété est vendue ou le propriétaire veut refinancer - alors vous êtes payé par le produit. La plupart des États ont des exemptions propriétés, cependant, qui peut protéger beaucoup ou la totalité du capital de la propriété de créanciers judiciaires si elle est la résidence du débiteur.

Défendeurs Arrêt-Proof

  • La triste vérité est que certains petits jugements de réclamations sont simplement irrécouvrable. Certains débiteurs sont "jugement la preuve." Ils possèdent peu ou pas de propriété, ils ne disposent pas de comptes bancaires et ils sont hors du travail. Vous ne pouvez pas utiliser votre jugement pour garnir les sources de revenu comme les prestations de chômage, la sécurité sociale ou des prestations d`invalidité. Mais même si votre jugement débiteur tombe dans cette catégorie, ne jette pas l`éponge. Dans certains Etats, les jugements peuvent être bons pour un maximum de 20 ans et vous pouvez demander au tribunal de prolonger si vous approchez de la date d`expiration. Tout simplement parce que le débiteur est une preuve de jugement maintenant ne veut pas dire qu`il sera toujours ans fauché et sans emploi dans le futur.

Les références

  • Crédit photo Alice-L / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment collecter des petites créances jugements