Lorsqu`un jugement d`argent est obtenue dans un tribunal de Géorgie, le créancier judiciaire peut placer un privilège sur la propriété du débiteur judiciaire. Cependant, l`arrêt lui-même ne crée pas le privilège. Pour affecter un privilège, le demandeur doit demander au greffier du tribunal de délivrer un bref de saisie-exécution, pour inclure une description de la propriété spécifique. Notez que le défendeur a le premier droit de choisir lequel de ses biens être placé sous privilège, s`il exerce ce droit. En outre, le débiteur peut satisfaire le jugement avec un paiement de remboursement intégral avant la saisie de ses biens. Si le débiteur ne parviennent pas à payer, le shérif saisir les biens du débiteur pour la vente éventuelle. Si vous êtes le créancier du jugement, il est de votre obligation légale, au moment du paiement intégral du débiteur à l`avance de la saisie, ou le paiement du shérif après la saisie et la vente, pour annuler le bref et retirer le privilège du jugement.
Visitez le greffier du tribunal qui a délivré le bref de saisie-exécution, au plus tard 30 jours après la satisfaction du jugement.
Diriger le greffier du tribunal d`annuler le bref de saisie-exécution associés à votre jugement. Si vous avez déposé un tel exploit dans plus d`un comté, vous devez annuler chacun individuellement. La procédure d`annulation peuvent varier d`un comté à. Le greffier va vous fournir les formulaires requis, ou vous instruire autrement.
Obtenir un affidavit pour la satisfaction de l`exécution du greffier. Inscrivez-vous l`affidavit en présence du greffier. Le greffier fera l`entrée appropriée dans le dossier d`exécution indiquant que le jugement a été satisfait et tous les privilèges qui lui sont associés ont été éteints.