De nombreux résidents de l`Indiana ont été poursuivis et avait les jugements prononcés contre eux parce qu`ils en défaut. C`est, pas bien se défendre. Il y a plusieurs explications à une personne qui omet de défendre une action en justice: maladie, n`a jamais reçu l`avis de la plainte ou à défaut de suivre la procédure judiciaire appropriée. Les règles de l`Indiana de la procédure civile (Code Indiana: Titre 34) procurent un soulagement pour ceux qui ont perdu leur cas par défaut mais qui veulent avoir le jugement annulé.
Accédez au tribunal où le jugement a été saisi. Demandez au greffier une copie de la "Requête en annulation" forme ou télécharger et imprimer la copie fournie dans la section des ressources.
Remplir et signer le formulaire, puis le transmettre à la greffière. Le greffier estampiller le formulaire et assigner une date à comparaître en cour. Arrivez à l`heure et être prêt à expliquer pourquoi vous n`avez pas présenté une défense à la première audience.
Attendez que la décision du juge. Si le juge estime que vous jamais servi correctement, le cas peut être rejetée. Dans l`Indiana Cour des petites créances, lorsqu`un jugement est annulé, le juge généralement rejuger l`affaire sur place. Soyez prêt à vous défendre avec des faits et des preuves à l`appui de votre demande.