Les gens entrent dans le mariage avec les meilleures intentions: d`aimer et de se soutenir mutuellement pour la vie. L`état de l`Indiana reconnaît que la fraude ou d`autres conditions peuvent invalider un mariage conclu avec bonne foi. Indiana résidents qui remplissent certaines conditions peuvent annuler leur mariage avec une annulation. Un moyen d`annulation que le mariage n`a jamais existé. Un résident de l`Indiana peut commencer une nouvelle vie en tant que personne n`a jamais été marié en cherchant une annulation.
Résider dans l`Indiana ou être stationné à une installation militaire dans l`Indiana. Vous devez vivre dans l`Indiana pendant au moins six mois avant la pétition pour une annulation.
Sortez de votre résidence si vous vivez actuellement avec votre conjoint. Indiana tribunaux ne permettront pas une annulation si vous continuez à vivre avec votre conjoint.
Déterminez vos motifs d`annulation. Indiana loi permet nullités lorsque l`une des parties n`a pas été l`âge légal au moment du mariage ou si l`un des conjoints n`a pas été capable mentalement au moment du mariage. En outre, l`Indiana accorde une annulation lorsque l`une des parties engagées dans la fraude relative au mariage. mariages incestueuses peuvent aussi être annulées.
Documentez vos demandes pour votre annulation Indiana. Si vous ou votre conjoint étiez mineur, obtenir une copie de l`acte de naissance pertinent du Département d`Etat de l`Indiana de la Santé (voir la section Ressources du présent article pour un lien). Pour les demandes d`incompétence mentale, obtenir les dossiers médicaux ou psychologiques. En cas de fraude, trouver des preuves de cette fraude. Par exemple, si votre conjoint n`a pas encore légalement divorcé d`un ancien conjoint, obtenir une déclaration à cet effet.
Déposer une pétition pour la dissolution du mariage dans un tribunal de la famille de l`Indiana d`annuler votre mariage. cas annulation Indiana sont habituellement entendus dans une cour de circuit ou supérieur, en fonction de votre juridiction. Le site de l`Indiana du gouvernement (voir la section Ressources) a une fonction de recherche par comté. Consultez le site pour trouver le tribunal compétent dans votre comté. Certains comtés ont fait des pétitions en ligne, ce qui vous permet de déposer la pétition en annulation vous. Dans d`autres comtés, vous aurez besoin d`embaucher un avocat pour gérer le dépôt.
Attendre au moins 60 jours après le dépôt initial de votre annulation pétition pour votre cas soit final. Indiana loi exige cette période d`attente pour la dissolution du mariage. Soyez conscient que le calendrier de la cour aura une incidence lorsque votre audience finale se produit. D`autres retards peuvent survenir si votre ex-conjoint conteste votre annulation pétition. Une fois que votre annulation est définitive, votre mariage ne sera plus exister et vous serez libre de se remarier.
Conseils & Avertissements
- Les enfants nés dans un mariage qui est annulé sont considérés comme légitimes par l`État de l`Indiana. En outre, comme le divorce, une femme peut demander son nom soit modifié pour revenir à son nom de jeune fille dans le cadre de la requête en annulation.
- Soyez complètement honnête à tous les stades du processus d`annulation. Deception causera des retards au mieux et pourrait entraîner une accusation de parjure.