Dans l`Ohio, vous pouvez mettre fin à un mariage par le divorce, dissolution ou annulation. Contrairement à un divorce, une annulation traite le mariage comme si elle n`a jamais eu lieu. Il y a six motifs pour l`établissement d`une annulation dans l`Ohio. Une fois l`annulation terminée, les deux parties ont le droit de se remarier.
Être résident de l`Ohio pendant au moins 6 mois avant le dépôt de la plainte en annulation.
Décider des motifs d`annulation. Dans l`Ohio, vous pouvez demander une annulation de mariage si vous ou votre conjoint engagé bigamy- vous êtes sous l`âge nubile déclaré en vertu du droit de l`Ohio (18 pour les hommes et 16 pour les femmes) - l`une des parties était mentalement incapable au moment du consentement mariage- au mariage par l`un des époux a été obtenu par fraude ou force- les résultats de mariage dans incest- ou que le mariage n`a pas été consommé bien par ailleurs valide.
Produisez votre annulation pétition dans votre tribunal local. Visitez votre tribunal local ou vérifier en ligne pour remplir les formulaires appropriés. Il peut y avoir des frais de dépôt qui accompagnent votre plainte. Notez que la période de temps pour la recherche d`une annulation dépend des motifs pour lesquels l`annulation est fondée. Par exemple, une action fondée sur le mariage des mineurs doit être présentée avant le parti d`atteindre l`âge légal du mariage.
Comprendre que, une fois soumis au tribunal, le processus d`annulation peut prendre plusieurs mois, vous et votre conjoint en supposant peut parvenir à un accord. Dans d`autres cas où un accord ne peut être atteint, l`affaire doit aller au tribunal et peut durer un an ou plus.
Conseils & Avertissements
- Le divorce prévoit certains recours que l`annulation ne fait pas. Ainsi, si vous avez des motifs à la fois pour le divorce et l`annulation, et avez acquis des biens matrimoniaux, le divorce peut être une meilleure option de poursuivre pour recevoir répartition équitable des biens et des compensations financières.