Comme le dit le vieil adage, "Le mariage est la principale cause de divorce." Malheureusement, la société d`aujourd`hui semble se soucier peu de choses sur les vœux de mariage. Chaque foi a ses propres pratiques et croyances en ce que le mariage devrait être. Le taux de divorce dans le monde est constamment en hausse. Mariage entre les membres de la foi catholique ont trouvé difficile mais pas impossible d`obtenir une annulation si le mariage est un échec.
Choses que vous devez
- atelier de mariage
- Application
- Les témoins
Prendre rendez-vous avec votre prêtre ou le membre le plus haut placé dans le diocèse de l`église. Vous devriez obtenir une demande d`annulation du mariage et de remettre en question les pouvoirs en place sur le coût impliqué, le processus et la durée du temps nécessaire.
Compléter l`application entière et questionnaire remis par l`église. Remplissez toutes les informations pertinentes posées et vos réponses honnêtes. Les questions énumérées peuvent être tout à fait personnelle et envahissant, mais ils doivent être répondu dans toute la mesure.
Préparez-vous à présenter une liste de personnes potentielles pour servir de témoins à votre mariage et le fonctionnement interne. Il est important qu`ils soient prêts à présenter dans leurs propres mots les observations qu`ils ont faites du mariage, de sorte que le diocèse peut obtenir une évaluation juste de la situation.
Courrier dans les formulaires et autres documents connexes au bureau du tribunal diocèse ou le mariage. Vous serez alors invité à attendre un montant pré-déterminé de temps afin que l`information recueillie peut être étudiée et le processus peut être dûment géré. Dans la plupart des cas, cette période de temps est égale ou supérieure à un an en longueur. Vous devez maintenir une certaine forme de communication ouverte avec le diocèse pour suivre la progression de votre cas.
Confirmer avec les gens que vous avez choisis comme témoins qu`ils ont soumis leurs formulaires de questionnaire au diocèse. Ceux-ci doivent être ajoutés à vos documents afin que le processus puisse commencer.
Après la décision a été rendue, vous devriez parler à la personne dans le diocèse sur les résultats. Si vous avez reçu l`annulation, peut-être qu`ils peuvent vous guider dans le prochain chapitre de votre vie. Pour une raison quelconque, ils ont nié l`annulation, ils peuvent suggérer un autre moyen, soit un appel de la décision ou de poursuivre un autre cours d`action pour la dissolution du mariage.