Comment protéger mes comptes bancaires des jugements

Après avoir remporté un procès, les créanciers dans certains États peuvent saisir vos comptes bancaires.

Dans certains Etats, un créancier qui gagne une poursuite civile contre vous pouvez demander un bref de saisie-arrêt, qu`il utilise ensuite pour garnir vos salaires et retirer de l`argent directement à partir de vos comptes bancaires. cachant délibérément l`argent des créanciers cherchant un compte bancaire saisie est illégale. Vous pouvez, toutefois, de protéger l`argent dans vos comptes bancaires en luttant contre le jugement ou saisie-arrêt commande. Vous avez également le droit de déclarer certaines formes de revenus au sein de vos comptes bancaires insaisissables.

  • Contester le procès dès que vous recevez une assignation et la plainte du créancier. Vos motifs pour contester le procès varient en fonction du type de dette que vous devez et où vous habitez. Par exemple, si votre état applique une loi de quatre ans de prescription pour les poursuites de recouvrement, et la dette en question est âgé de cinq ans, vous pouvez contester la poursuite au motif que la dette est trop vieux pour faire respecter la loi.




  • Déposer un avis d`exemption auprès du tribunal. avis d`exemption varient par district, mais fournissent votre créancier avec une liste de vos revenus et actifs exonérés. Si la majorité de votre revenu est exonéré de la saisie, de nombreux créanciers vont baisser leurs procès, car ils ont peu de chance de récupérer soit la dette ou les frais juridiques qu`ils devront supporter par vous poursuivre.

  • Arrivée au tribunal à temps le jour de l`audience. Apportez tous les papiers que vous avez qui soutient la demande en vertu de laquelle vous contestez le caractère exécutoire de la dette. Indiquez votre cas aussi clairement que possible et de donner au juge la possibilité d`examiner vos documents.

  • Négocier un plan de paiement ou de règlement de la dette avec le créancier si vous perdez le procès. Tant que vous respectiez les termes du plan de paiement, votre créancier a peu d`incitation à saisir vos comptes bancaires.

  • Demander un formulaire d`exemption de saisie-arrêt de votre banque si le créancier ne sont pas d`accord à un plan de paiement. Bien que la plupart des banques envoient ces formulaires pour vous dès qu`ils reçoivent un avis de saisie-arrêt imminente, mais pas tous. Note sur la forme des fonds exonérés au sein de vos comptes, tels que la pension alimentaire, le chômage ou les prestations de sécurité sociale.

  • Faites deux copies de la forme d`exemption de saisie-arrêt de la banque. Retournez le formulaire original à la banque. Envoyer une copie à votre créancier et de garder l`autre pour vos dossiers. Cela protège tous les fonds exonérés au sein de vos comptes bancaires de créanciers judiciaires.

Conseils & Avertissements

  • Si vous partagez un compte bancaire conjoint, certains Etats ne permettent aux créanciers de garnir la moitié des fonds non exonérés dans le compte - même si la majorité de l`argent vous appartient.
  • Si vous ne recevez pas de notification d`un procès et le tribunal perçoit un jugement contre vous par défaut, vous pouvez contester le jugement au motif que vous avez été mal servis paperasse pour vous informer de l`audience.
  • Ne pas obtenir un avis d`exemption et de l`exemption de saisie préavis confus. Alors que le premier déclare votre revenu exonéré totale et actifs à la cour et le créancier avant un procès, celui-ci déclare vos exemptions à votre banque pour réduire au minimum le montant saisi de vos comptes.
  • Si vous ne répondez pas à et contester la poursuite après avoir reçu une citation à comparaître et la plainte du créancier, le juge en faveur de l`autre créancier automatiquement et il va gagner un jugement par défaut - même si vous aviez une défense valable.

AUTRES

» » » » Comment protéger mes comptes bancaires des jugements