Comment battre un procès de carte de crédit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez avoir une telle quantité énorme de la dette que vous trouvez que vous êtes incapable de payer le tout. Si vous arrêter de payer un créancier complètement, vous pouvez vous retrouver au risque d`être poursuivi, même si la dette est considéré comme une charge-off sur votre rapport de crédit. Les créanciers apportent généralement des poursuites judiciaires dans l`espoir d`obtenir un jugement ordonné par le tribunal contre vous, pour forcer le paiement de ce qui est dû par saisie de salaire, saisie de biens et d`autres moyens agressifs. Bien qu`il puisse sembler que les chances sont contre vous, il existe des solutions valables que vous pouvez employer pour renverser la situation et battre le procès.

Instructions

  1. Demander une validation de la dette du costume créancier mise. Cela signifie que le créancier doit fournir une déclaration écrite signée de la vérification de la dette par la poste. Cela signifie également que, jusqu`à ce que la validation est reçu par vous, les efforts de collecte doivent cesser. Il repousser un procès temporairement.




  2. Entrez en contact direct avec le créancier qui apporte le procès contre vous et voyez si vous pouvez négocier une façon de rembourser la dette. Travail à persuader le créancier à abandonner son action en justice et pour vous permettre de rembourser une partie seulement de la dette, en expliquant que votre situation financière actuelle, il est difficile, voire impossible, de satisfaire la totalité de la dette. Vous pouvez constater que votre créancier est réceptif, car il serait probablement préférer obtenir quelque chose plutôt que rien payé. Toujours communiquer par courrier certifié, vous avez donc la documentation juridique pour prouver vos efforts pour négocier.

  3. Découvrez si le délai de prescription est passé pour un créancier particulier de déposer plainte contre vous. Cela fait référence à la fenêtre de temps qu`un créancier est autorisé à vous poursuivre en justice pour défaut de payer le solde de la dette après votre dernier paiement documentée. La durée dépend de quel état vous résidez. Si ce laps de temps est écoulé, vous pouvez demander que le procès soit rejetée par le tribunal.

  4. Rembourser le créancier dans son intégralité, si vous êtes capable de le faire. Cela va mettre les patins sur toute poursuite et arrêter un jugement étant rendu contre vous. Ceci ne concerne que si vous êtes financièrement en mesure de payer ce que vous devez.

  5. Déposer le bilan. Cela peut être la meilleure option si vous devez plusieurs créanciers et sont incapables de se défendre contre la poursuite d`une société de carte de crédit en raison de la situation financière désastreuse. Si elle est une dette de carte de crédit non sécurisé, il peut être dissous en vertu du chapitre 7 une dette de carte de crédit garantie peut être payé par la liquidation de vos actifs. Si vous déposez une faillite du chapitre 13, qui utilise un plan de remboursement approuvé par le tribunal, qui vous fournira plus de temps pour rembourser vos dettes.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais ignorer un procès de carte de crédit.

Les références

  • Crédit photo d`or image de carte de crédit par patrimonio designs de Fotolia.com

AUTRES

Comment réduire un jugement фото

Comment réduire un jugement

Un jugement est une décision rendue par un tribunal de décider du montant attribué au gagnant dans un procès. Par…

» » » » Comment battre un procès de carte de crédit