Si vous avez manqué à un compte de carte de crédit, vous êtes probablement préoccupé par la compagnie de carte de crédit qui vous poursuit. Bien que les sociétés de cartes de crédit tentent généralement de négocier avec vous avant de déposer une plainte, il est préférable de prévenir un costume que pour régler un. Si vous avez des raisons de croire que votre créancier pourrait vous poursuivre, vous pouvez prendre des mesures pour caler l`entreprise et éviter un procès.
Faites de petits paiements mensuels pour montrer la bonne foi si vous avez récemment commencé à la traîne. Votre créancier va probablement continuer à ajouter des frais de retard et intérêts, mais il pourrait bloquer les procédures judiciaires.
Faire une offre inférieure à ce que vous avez l`intention de se contenter de si votre dette est âgé de six mois ou plus. Répondre à la correspondance de votre créancier rapidement pour vous acheter un certain temps. Envoyer une lettre recommandée à votre créancier. La société va probablement faire une contre.
Soumettre une autre offre si vous recevez une contre, mais le garder bas. Vous pourriez avoir à négocier jusqu`à ce que vous atteigniez un règlement que vous pouvez vous permettre. Si votre créancier répond à votre offre, cela pourrait vous acheter plusieurs semaines, voire un mois, à venir avec l`argent.
Inclure une lettre à chaque offre. Assurer votre créancier à chaque fois que vous voulez sincèrement de prendre soin de votre dette. Indiquez dans votre lettre que vous seriez heureux de payer la dette dans son intégralité si votre situation vous a permis de le faire. Toutefois, en raison de circonstances indépendantes de votre volonté, vous souhaitez parvenir à un règlement acceptable pour les deux parties.
Ne pas poster le chèque de règlement jusqu`à ce que vous recevez l`accord écrit.
Conseils & Avertissements
- Demander un accord écrit de votre compagnie de carte de crédit une fois que vous atteignez un accord. Enregistrer l`accord pour vos dossiers.
- Il est préférable de payer votre dette de carte de crédit avec un chèque de banque ou mandat.