Comment négocier avec les compagnies de carte de crédit pour réduire les paiements mensuels

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que l`économie plonge, plus de gens tentent de négocier avec les compagnies de carte de crédit afin de réduire leurs taux d`intérêt et réduire leurs paiements mensuels minimums. Si vous éprouvez des difficultés à faire vos paiements mensuels, vous pourriez être en mesure de négocier avec votre compagnie de carte de crédit.

Instructions

  1. Ouvrez votre courrier! D`innombrables personnes aux prises avec des dettes impayées ignorent tout simplement le courrier et les appels des créanciers. Tandis que "hors de la vue" peut être "hors de l`esprit," votre dette ne disparaît pas parce que vous refusez de le regarder. La toute première étape fait face à vos problèmes financiers. Vous devez composer avec votre situation avant de pouvoir commencer à traiter avec elle.




  2. Exécutez les numéros. Créer une liste de tous vos frais de subsistance nécessaires tels que le logement, les services publics, le transport, la nourriture et d`autres factures mensuelles. Calculez combien d`argent vous avez quitté après avoir payé tous vos frais de subsistance. Rassemblez toutes vos dettes mensuelles à tempérament et comprendre comment loin derrière vous êtes sur les paiements, et combien d`argent vous aurez besoin afin de se rattraper sur tous les paiements. Une fois que vous avez compris combien vous avez par rapport à combien vous devez, vous êtes en mesure d`appeler votre compagnie de carte de crédit.

  3. Appelez chacun de vos sociétés de cartes de crédit et expliquer votre situation. Faites-leur savoir que vous ne voulez payer votre dette, mais que vous avez été dépassés et frustrés parce que vous avez été incapable de sortir de l`ornière financière que vous êtes. Demandez à votre compagnie de carte de crédit pour fermer tous les comptes ouverts, réduire votre mensuel taux d`intérêt, renoncer en retard et les frais de dépassement de limite, et élaborer un plan de paiement pour se remettre sur la bonne voie. Beaucoup de sociétés de cartes de crédit sont heureux de négocier, parce que si vous êtes assez loin derrière que vous envisagez sérieusement la faillite, le créancier pourrait se retrouver avec rien. Si vous envisagez la faillite, laissez votre créancier savoir que vous êtes prêt à faire tout ce que vous pouvez pour éviter la faillite de dépôt - aussi longtemps que votre créancier est prêt à travailler avec vous pour établir un plan de remboursement réaliste.

  4. Si vos finances permettront, faire une offre de règlement à la société de carte de crédit. Si vous avez une somme forfaitaire de trésorerie à venir dans, disons un remboursement ou un cadeau de la famille fiscale, vous voudrez peut-être essayer de régler avec votre compagnie de carte de crédit pour un montant fixe. Essayez offrant un quart à la moitié de ce que vous devez.

  5. Une fois que vous avez atteint un accord de paiement ou de règlement, être sûr d`obtenir les détails par écrit. De cette façon, vous vous protéger contre toute confusion ou de mauvaise foi de la part du créancier.

  6. Stick avec le plan. Assurez-vous que vous pouvez vous engager à l`accord que vous avez fait. Apprendre à vivre frugalement et de rester dans vos moyens. Ne pas succomber à la tentation d`utiliser le crédit pour les achats en option. Si vous ne pouvez pas se permettre de payer l`argent, alors vous ne pouvez pas le permettre, période.

Conseils & Avertissements

  • Avant d`appeler votre compagnie de carte de crédit, assurez-vous que vous avez une image claire de vos finances et la capacité de payer.
  • Restez calme lorsque vous parlez à la carte de crédit représentant de la compagnie. Résistez à la tentation de se mettre en colère ou de blâmer le créancier. Vos demandes sont plus susceptibles d`être bien reçu si vous êtes poli, calme et recueilli.
  • Votre compagnie de carte de crédit ne sera pas faire quelque chose pour réduire vos paiements ou les taux d`intérêt à moins que vous demandez. Il peut être difficile de trouver le courage, mais vous devez contacter l`entreprise pour négocier.
  • Soyez prudent avec la menace de la faillite. Si vous menacez un créancier avec une déclaration de faillite et plus tard engager encore plus la dette, votre dette à ce créancier peut ne pas être libérables à l`avenir.

Ressources

AUTRES

Comment absoudre la dette фото

Comment absoudre la dette

Vous pouvez obtenir une absolution complète de votre dette par le biais de diverses façons, la plus extrême de ce…

» » » » Comment négocier avec les compagnies de carte de crédit pour réduire les paiements mensuels