Vous pouvez obtenir une absolution complète de votre dette par le biais de diverses façons, la plus extrême de ce qui est la faillite. Absolvant la dette signifie éliminer, et le dépôt d`une faillite personnelle peut certainement accomplir cela. Faillite du chapitre 7, qui est pour les personnes à revenu faible ou modeste, vous permet d`éliminer la dette de carte de crédit et autres dettes non garanties dans environ quatre mois. Faillite du chapitre 13, l`autre forme de faillite personnelle, exige un plan de paiement de cinq ans à vos créanciers en fonction de vos revenus et dépenses. La dette non garantie restant à la fin des cinq ans sera éliminée. Faillite détruit votre crédit, mais d`autres options moins douloureuses pour absolvant la dette sont disponibles.
Trouver un conseiller en crédit à but non lucratif. Demandez à votre banque ou caisse de vous référer à une agence de conseil de renom tels que ceux qui sont affiliés avec Consumer Credit Counseling Service. Ou demandez une recommandation d`organisations communautaires comme Centraide ou de la Croix-Rouge.
Prenez rendez-vous avec le conseiller pour discuter de votre situation financière. l`autoriser à tirer votre rapport de crédit pour une analyse de votre dette.
Discuter de diverses stratégies d`élimination dette avec le conseiller, y compris la faillite, le règlement de la dette et des plans de gestion de la dette. agences de conseil sans but lucratif contribuent généralement uniquement avec des plans de gestion de la dette, qui nécessitent un engagement de quatre ans et une surveillance de vos finances. Vous envoyer un chèque chaque mois à l`agence pour toutes vos dettes, et l`agence enverra des chèques individuels à vos créanciers. L`agence sera également négocier de meilleurs taux d`intérêt et demander à vos créanciers pour réduire vos soldes en inversant certains frais et honoraires finances. A la fin des quatre ans, vous devriez sortir avec votre dette non garantie éliminée ou fortement réduite.
Lancer règlement de la dette si vous préférez prendre un cours différent. Règlement de la dette vous permet d`éliminer vos dettes en payant moins que la totalité du solde. En 2009, à la hauteur d`une crise financière aux États-Unis, certaines sociétés de cartes étaient le règlement des dettes en souffrance pour aussi peu que 20 pour cent du solde, selon le New York Times. offres de règlement sont généralement pour environ la moitié du solde, cependant. Des règlements sont généralement disponibles à partir de votre créancier après vous tombez trois ou quatre mois de retard. Les comptes sont généralement vendus à des collectionneurs de la dette après six mois. Contactez votre créancier directement pour demander un accord de règlement et de tenter de régler pour aussi peu que possible.
Voir un avocat de faillite si vous préférez une action plus drastique. Les consultations initiales sont généralement gratuits, et vous devez utiliser à votre avantage en voyant trois ou quatre avocats avant de prendre une décision.