Vous pouvez régler votre dette de carte de crédit Sears à travers un règlement de la dette de processus appelé. Règlement de la dette vous permet de régler votre solde pour moins que le montant total dû. Pour régler une dette avec Sears, vous négocier avec la banque émettrice de la carte de crédit. En Août 2010 Citibank a été l`émission et la gestion de la carte de crédit Sears. Si Citibank installe avec vous, il peut placer une marque négative sur votre rapport de crédit indiquant que le compte était "réglé pour moins que le solde complet." Cela pourrait entraîner une baisse temporaire de votre pointage de crédit.
Passez en revue votre relevé de carte de crédit Sears pour déterminer combien de paiements que vous avez manqué. Si nécessaire, appelez le numéro sur le dos de la carte pour demander un service à la clientèle sur l`état de votre compte. En général, Sears ne permettra pas à un règlement de votre compte, sauf si elle est sérieusement en retard et sur le point d`être radiés. Charge-off se produit généralement après vous tombez entre trois et six mois de retard.
Appelez le numéro de service à la clientèle Sears sur le dos de votre carte pour demander un règlement si vous êtes sérieusement délinquant. Expliquez que vous êtes incapable de continuer à faire des paiements à long terme sur votre compte et que vous souhaitez contenter de moins que le montant total dû. Faire une offre anormalement basse en offrant de payer 20 pour cent du solde. Le représentant peut contrer avec 70 pour cent. fin Poliment la conversation si vous ne pouvez pas parvenir à un accord, et le suivi en augmentant votre offre légèrement et de le mettre par écrit. Postez la lettre à l`adresse indiquée sur votre relevé de carte de crédit Sears. Continuer vos négociations --- par courrier ou par téléphone --- jusqu`à ce que vous avez un accord.
Obtenez l`accord final par écrit. Adhérer aux termes de l`accord en faisant tous les paiements de règlement comme convenu. Vous pouvez négocier pour rembourser le règlement d`une somme forfaitaire ou en quelques mois.