Si vous payez des taux d`intérêt élevés sur vos cartes de crédit, il peut presque impossible de payer votre solde en effectuant les paiements minimaux requis. Pour de nombreux détenteurs de cartes de crédit, une meilleure stratégie est de négocier un taux d`intérêt plus bas sur vos cartes. Une fois que le taux d`intérêt de carte de crédit est réduit, il deviendra beaucoup plus facile de rembourser cet équilibre et sortir de la dette une fois pour toutes.
Faites une liste de vos dettes de carte de crédit, y compris les taux annuels en pourcentage et le solde total impayé. Trier vos factures de carte de crédit par le taux d`intérêt, et commencer vos négociations avec l`émetteur de charge le plus élevé.
Contactez l`émetteur de carte de crédit de charge le taux d`intérêt le plus élevé. Le numéro de téléphone pour le service à la clientèle devrait être inscrit sur le relevé de carte de crédit.
Demandez à parler à un superviseur lorsque vous appelez. Le numéro de téléphone du service à la clientèle doit être inscrit sur le relevé de carte de crédit.
Informer le superviseur que vous souhaitez négocier un taux d`intérêt plus bas sur le montant que vous devez. Proposer un taux d`intérêt plus bas que ce que vous pouvez vous permettre de payer, puisque l`émetteur de carte de crédit est susceptible de revenir avec une contre-offre.
Passez en revue le document que vous recevez avec soin et lire les petits caractères. Assurez-vous que le taux d`intérêt a été réduit au taux que vous avez négocié par téléphone. Contactez le nouveau superviseur s`il y a des divergences.
Faites une liste des dates d`échéance de paiement pour toutes vos factures de carte de crédit. Si vous êtes en retard sur un paiement, l`émetteur de carte de crédit pourrait augmenter votre taux d`intérêt retour au niveau initial et annuler l`accord.