Lorsque votre demande de carte de carburant (appelé aussi une carte d`essence) pour votre entreprise ou personnel, vous devez comparer les cartes en premier. Toutes les cartes de carburant sont créés égaux. Rappelez-vous que les cartes de carburant sont un type de carte de crédit. Vous aurez à faire vos paiements à temps et payer le montant minimum dû ou votre taux d`intérêt peuvent être élevés et votre limite de crédit abaissée.
Rassemblez toutes les informations disponibles sur les cartes de carburant que vous envisagez. Vous pouvez trouver les informations pour toute carte de carburant donnée dans les brochures d`application. Ces brochures sont disponibles gratuitement dans la plupart des stations d`essence.
Comparer les taux d`intérêt annuels de la carte. Le taux du carburant carte varie en fonction de l`entreprise. Certaines cartes peuvent être aussi bas que 0 pour cent, tandis que d`autres sont aussi élevés que 29 pour cent ou plus.
Comparez les limites de crédit de la carte. Une limite basse ne peut pas vous faire beaucoup de bien si vous remplissez votre réservoir d`essence souvent ou si vous donnez des cartes de carburant à plusieurs employés. Parce que les cartes de carburant peuvent souvent être utilisées à des endroits autres que les stations d`essence, une grande limite de crédit peut être trop grande d`une tentation.
Lisez les petits caractères, et chercher des frais annuels ou cachés cartes. Ces frais peuvent ajouter jusqu`à des centaines de dollars par an.
Comparez l`over-the-limit et pénalités de retard. Souvent, un retard de paiement peut rendre votre carte de carburant à faible intérêt monter en flèche à un taux de plus de 29 pour cent d`intérêt.