Comment calculer la charge financière sur un solde de carte de crédit

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous pouvez facilement calculer le montant de votre prochaine facture de carte de crédit. Il ne nécessite de connaître certaines informations clés trouvés sur votre déclaration et une calculatrice pour déterminer le montant approximatif de votre prochaine facture.

Instructions

  1. Vérifiez le solde courant dû sur votre compte à la fin du dernier cycle de facturation. Déterminer le taux d`intérêt (non l`APR) sur la carte de crédit.

  2. Découvrez si votre intérêt est calculé sur 360 jours dans une année, ou 365, et combien de temps le cycle de facturation est pour votre carte. Cette information est généralement imprimé sur le dos de votre relevé de carte de crédit. Si vous n`êtes pas sûr, utiliser 365 jours dans l`année et 30 jours dans le cycle de facturation.




  3. Diviser le taux d`intérêt par 365 ou 360, selon le cas pour votre carte. Le nombre résultant est le taux d`intérêt quotidien que vous payez.

  4. Prenez le taux d`intérêt quotidien et le multiplier par le nombre de jours entre les cycles de facturation. La réponse est le taux d`intérêt périodique.

  5. Multipliez le solde que vous deviez à la fin du dernier cycle de facturation par le taux d`intérêt périodique que vous avez déterminé à l`étape 4. Ceci est la charge financière pour le solde de votre carte de crédit pour le prochain cycle.

  6. Calculer si oui ou non la charge financière de votre carte de crédit en fonction de votre solde quotidien moyen. Si des frais de crédit sont basées sur votre solde quotidien moyen, les étapes 1 à 3.

  7. Ajouter le montant qui était dû, chaque jour de la période de facturation précédente. Diviser cette réponse par le nombre de jours de la période de facturation pour le montant approximatif de votre prochaine facture.

Conseils & Avertissements

  • Le solde total pour le prochain cycle peut changer si vous avez payé quoi que ce soit à votre carte après la fin du dernier cycle de facturation, et si vous devez les frais.
  • Certaines sociétés de cartes de crédit ne facturent pas une charge financière pour tout nouvel achat effectué au cours du dernier cycle de facturation. Cependant, d`autres ne facturent pas si vous ne transportez un solde du mois précédent.

AUTRES

» » » » Comment calculer la charge financière sur un solde de carte de crédit