Comment négocier la carte de réduction de la dette de crédit

<

Contenu

  • Instructions
  • les références
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Il peut être presque trop facile pour vous obtenir dans plus de votre tête avec la dette de carte de crédit. Si vous nagez dans la dette de carte de crédit et vous avez besoin d`aide, vous trouverez une variété de services disponibles pour vous aider à gérer votre dette. La Federal Trade Commission met en garde les consommateurs à être prudent lors de l`embauche d`une firme de règlement de la dette pour négocier avec les créanciers parce qu`il n`y a aucune garantie que l`entreprise sera couronnée de succès et vous pouvez rencontrer des frais élevés pour ces services. Au lieu de cela, vous pouvez négocier la réduction de la dette de carte de crédit vous-même en contactant directement vos créanciers.

    Choses que vous devez

    • Récente facture de carte de crédit
    • relevé bancaire actuel
    • déclarations d`impôt sur le revenu récents

    Instructions

    1. Rassemblez votre plus récente facture de carte de crédit si vous avez des données actuelles sur le solde de votre carte de crédit. Examinez vos finances afin de déterminer combien vous pouvez vous permettre de payer - à la fois pour les paiements mensuels ou d`un règlement forfaitaire. Recueillir des copies des relevés bancaires et des déclarations de revenus pour vous permettre de prouver vos difficultés financières avec la société de carte de crédit, le cas échéant.




    2. Appelez le numéro de service à la clientèle, se trouve sur votre relevé de carte de crédit. Demandez à parler avec un représentant du service à la clientèle à un règlement pour la réduction de la dette.

    3. Parlez avec le représentant du service à la clientèle au sujet de votre solde de carte de crédit. Vérifiez vos informations de compte et expliquer que vous souhaitez conclure un accord pour payer un solde réduit à cause de vos difficultés financières. Répondez à toutes les questions sur votre situation financière et offrir d`envoyer des copies de vos documents financiers, le cas échéant. Indiquez la somme forfaitaire ou le paiement mensuel, vous avez déterminé que vous pouvez payer pour votre règlement de réduction de la dette.

    4. Escalader votre demande et les négociations si le représentant du service à la clientèle initiale ne peut pas ou ne veut pas négocier. Un superviseur peut être en mesure de prendre cette décision à la place. Si le représentant accepte votre offre, demander une lettre de confirmation pour décrire les détails de votre accord. Si le représentant refuse votre offre, fin à l`appel et passer à la prochaine étape de votre plan - écrire une lettre.

    5. Écrivez une lettre d`affaires au superviseur du département de service à la clientèle. Indiquez votre numéro de compte et le nom complet du titulaire du compte. Ouvrez la lettre avec une demande directe pour réduire votre dette de carte de crédit dans le premier paragraphe. Fournir des détails sur les raisons pour lesquelles vous demandez cette réduction et indiquer l`offre précise que vous faites. Terminer le corps de la lettre dans le dernier paragraphe en demandant à la compagnie de carte de crédit pour vous contacter pour discuter de la question dans la semaine d`affaires. Signez la lettre et placez votre numéro de téléphone et adresse e-mail sous votre nom. Joindre une copie de votre relevé bancaire et déclaration d`impôt sur le revenu pour valider votre demande. Faites une copie de la lettre pour vos propres fichiers et envoyer la lettre à la compagnie de carte de crédit par courrier certifié avec accusé de réception.

    6. Appelez la compagnie dans la semaine d`affaires si vous ne recevez pas une réponse. Demandez à parler avec le superviseur du département de service à la clientèle. Poussez poliment une résolution pour inciter la compagnie de carte de crédit pour accepter votre offre. Si votre offre est acceptée, demander une lettre de confirmation pour enregistrer l`accord. Si votre offre est refusée, continuer à se battre pour faire les paiements minimums et envisager d`approcher à nouveau la société dans un avenir proche.

    Les références

    • Crédit photo Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images

    AUTRES

    » » » » Comment négocier la carte de réduction de la dette de crédit