Comment contester la dette de carte de crédit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Contestant la dette de carte de crédit, que ce soit ou non vous réellement engagée, ne peut être un long processus. Cependant, il est possible d`avoir avec succès la dette de carte de crédit enlevé sans dépôt de la faillite ou de payer des comptes inutilement. Gardez à l`esprit que réclamer une dette de carte de crédit que vous avez payé est pas le vôtre peut être illégale. Il existe deux grands types de dette de carte de crédit pour contester. Les premiers sont les frais sur une carte de crédit actuelle qui soit étaient frauduleuses ou étaient le résultat de biens ou de services défectueux. La seconde montre les entrées négatives sur un rapport de crédit, et sont associés à un compte en retard ou radiés.

Contestation Les achats sur une carte de crédit

  1. Appelez votre compagnie de carte de crédit dès que vous remarquez il y a une charge que vous ne reconnaissez pas. Dites-leur que vous voulez contester l`accusation. Ils seront généralement vous obliger à leur envoyer une lettre ou un fax indiquant ces faits, mais appeler tout de suite protège vos droits légaux. Si la charge est le résultat de biens ou de services défectueux, essayez d`abord de le résoudre avec le marchand. Si vous ne pouvez pas obtenir le recours de cette façon, puis d`appeler votre compagnie de carte de crédit suivie d`une contestation écrite.

  2. Mail ou par fax des déclarations ou des preuves de votre carte de crédit des demandes de l`entreprise, en temps opportun. Dans l`intervalle, les charges devraient être temporairement enlevées de votre carte de crédit.




  3. Écrivez au bureau de votre état procureur général et le Better Business Bureau, si votre compagnie de carte de crédit ne trouve pas en votre faveur. Cela peut encourager votre prêteur à reconsidérer le cas, surtout si le montant contesté est assez petit.

Contestant la dette de carte de crédit sur un rapport de crédit

  1. Écrivez une lettre au bureau de crédit signalant l`erreur, qui est habituellement Equifax, Experian ou TransUnion. État dans votre lettre que la dette en question ne vous appartient pas, et que vous voulez qu`il soit retiré de vos rapports. Envoyez votre correspondance par courrier certifié.

  2. Écrivez une lettre à la compagnie d`agence de recouvrement ou de la carte de crédit indiquant qu`il ne soit pas votre dette, et leur demander de cesser de le signaler. Envoyez votre lettre par courrier certifié. La société de carte de crédit peut vous envoyer un affidavit à signer indiquant qu`il est pas votre dette. Une agence de recouvrement sera généralement vous envoyer des copies imprimées des déclarations de la compagnie de carte de crédit.

  3. Écrivez une lettre insistant sur l`enquête du compte si vous ne recevez pas de réponse. Mentionnez que la Loi sur Fair Credit rapports (FCRA) et Collection Practices Act équitable de la dette (FDCPA) exige que le bureau de crédit, société de carte de crédit, ou une agence de recouvrement pour enquêter sur vos différends.

  4. Contactez un avocat ou envisager de déposer une plainte contre le bureau de crédit, société de carte de crédit, ou agence de recouvrement si vous ne pouvez pas vous régler le différend sur votre propre.

Conseils & Avertissements

  • Dans vos lettres, inclure votre nom, l`adresse et les informations sur votre rapport de crédit. Cela permet au bureau de crédit, agence de recouvrement, ou le prêteur pour mieux enquêter sur votre différend.
  • Ne pas envoyer votre numéro de sécurité sociale ou date de naissance à une agence de recouvrement ou une société de carte de crédit lors de contester la dette de carte de crédit qui est rapporté sur votre dossier de crédit.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment contester la dette de carte de crédit