Nettoyez votre rapport de crédit

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Pour éliminer l`information ou les entrées qui auraient expiré de vos rapports de crédit inexacts, veuillez communiquer avec les bureaux de crédit pour apporter les corrections nécessaires. entreprises de réparation de crédit peuvent annoncer leurs services, mais il n`y a rien qu`ils puissent faire ce que vous ne pouvez pas le faire vous-même. dettes ou défauts de paiement légitimes ne peuvent pas être éliminés par vous ou une entreprise de réparation de crédit, mais vous pouvez demander qu`une information soit présentée de manière plus positive dans le cadre d`une entente de paiement.

  1. Examiner les rapports Étroitement

  2. Obtenez des copies de vos rapports de crédit de tous les trois bureaux de crédit - Equifax, Experian et TransUnion. Vous obtenez une copie de chaque gratuite tous les 12 mois. Passez en revue chacun avec soin, car chaque rapport recueille des données différentes. Cercle des entrées que vous n`êtes pas sûr de faire enquête plus loin, et mettre en évidence ceux que vous connaissez besoin de corriger. Vérifiez vos informations personnelles ainsi, en particulier l`exactitude de votre adresse et numéro de sécurité sociale.

  3. Informer les créanciers




    • Envoyer des lettres de règlement des différends à l`agence d`évaluation de l`information inexacte. Inclure des copies de tous les documents qui appuient votre demande, comme un chèque annulé reflétant un paiement effectué ou une lettre confirmant un compte a été fermé. Il est préférable de les envoyer par courrier certifié avec un accusé de réception, si vous avez un dossier de votre demande. Pour les articles qui apparaissent encore après la date qu`ils auraient tombé, il devrait être une solution simple pour supprimer les informations erronées. Autres informations les bureaux confirmera avec les créanciers. services d`évaluation du crédit ont 30 jours pour enquêter sur les allégations.

    Erreurs critiques

    • Si vous voyez les comptes que vous ne reconnaissez pas, contactez immédiatement les bureaux de crédit. Cela pourrait signifier que l`information de quelqu`un d`autre a été inclus sur votre rapport par erreur, ou vous pourriez être victime de vol d`identité. Méfiez-vous des dettes qui sont comptés deux fois: Cela arrive souvent avec une dette qui a été vendu à une agence de recouvrement, comme une facture de carte de crédit qui est bien au-delà du fait. Si cela se produit, la compagnie de carte de crédit devrait réduire le solde à zéro et l`agence de recouvrement doit signaler la dette, mais si la compagnie de carte de crédit ne parvient pas à le faire, la même information peut apparaître plusieurs fois. Si cela se produit, demander que la compagnie de carte de crédit cesse rapport l`élément comme délinquant.

    différends L`escalade

    • Les bureaux de crédit ne fera pas disparaître la dette si les prêteurs réclament leurs dossiers sont exacts et peuvent appuyer ces revendications. Vous pourriez avoir à suivre avec les créanciers directement à leur faire accepter que l`information est inexacte. Sinon, vous pouvez aggraver vos réclamations en faisant des rapports avec le Better Business Bureau ou le procureur général de votre état. Si ces actions révèlent des erreurs par les créanciers, suivi avec les bureaux de crédit pour vous assurer que l`information inexacte a été supprimée.

Les références

  • Crédit photo numérique Vision./Photodisc/Getty Images

AUTRES