Comment négocier un paiement bancaire

Femme se serrant la main avec collecteur de la dette

Il n`y a pas droit garanti de régler votre dette, donc si vous voulez négocier un paiement bancaire, vous aurez besoin de trouver des façons de rendre votre offre attrayante à votre créancier. Il est utile de connaître des informations spécifiques sur la façon dont votre créancier gère la dette, par exemple quand ils le vendent à un collectionneur de la dette et pour combien.

  • Recueillir des informations sur le montant exact de la dette. S`il y a une partie de la dette que vous contestez, rassembler des preuves validant votre position. Lorsque la dette est avec une banque, vous devriez avoir un grand livre - comme votre relevé de compte - indiquant clairement chaque transaction, de sorte que toute contestez que vous n`avez pas fait. Assurez-vous que vous avez l`argent en main pour payer le règlement de la dette vous avez l`intention de proposer. Les créanciers sont généralement plus disposés à négocier quand ils savent qu`ils seront payés immédiatement.




  • Informez la banque que vous envisagez le dépôt de bilan - même si vous n`êtes pas. Cela encourage souvent un créancier à accepter une offre inférieure dans l`espoir qu`ils seront payés quelque chose. S`il y a d`autres facteurs qui pourraient faire en sorte que le créancier ne doit pas être payée, notez ces. Par exemple, si vous avez pas de travail et votre salaire ne peut pas être saisie ou si la dette arrive à la fin du délai de prescription, il peut encourager le créancier à régler. La plupart des banques facturent les dettes après 180 jours et de les vendre à des agences de recouvrement. Si vous approchez cette limite de temps, vous pourriez avoir plus de poids, même si vous avez essayé de négocier avant, appeler à nouveau quand vous obtenez près de la marque de 180 jours.

  • Offrir quelque chose inférieur à ce que vous êtes prêt à payer. Si la dette est toujours avec la banque, vous aurez probablement payer environ 50 pour cent de l`encours, mais si la banque a vendu la dette à une agence de recouvrement, vous devriez payer moins - plus comme 30 pour cent. Essayez à partir de 15 à 20 pour cent afin de ne pas trop l`offre, alors permettre au créancier de vous parler vers le haut. Si le créancier refuse de bouger, souligner à nouveau vos fonds limités et le risque du créancier ne pas être payé du tout.

  • Essayez de discuter vos autres affaires avec la banque. Si vous avez d`autres comptes auprès de la banque qui sont en règle, vous pourriez souligner que vous voulez garder ces comptes ouverts. Certaines banques sont désireux de garder votre entreprise et plus disposés à offrir un règlement, en particulier si vous ne disposez pas d`une histoire d`aller dans la dette. Cependant, soyez prudent, parce que si vos comptes sont liés les uns aux autres, la banque pourrait prendre de l`argent d`un compte à rembourser votre dette.

  • Profitez de la dette Collection Practices Act équitable. Si vous faites affaire avec une agence de recouvrement de tiers agissant pour le compte de la banque, la loi peut servir comme un outil de négociation. Cette loi impose, entre autres choses, que le débiteur ne doit pas vous menacer, utiliser un langage obscène, vous appeler ou vous dire qu`il envisage de poursuivre quand il ne le fait pas trop. Les agents de recouvrement doivent pas essayer de recouvrer les dettes qu`ils savent que vous ne devez pas. Si un créancier viole la loi, le signaler à eux et leur dire que vous souhaitez régler de sorte que vous ne devez pas continuer à traiter avec eux et ils ne doivent pas risquer d`être poursuivi en justice pour violation de la loi.

AUTRES

Comment absoudre la dette фото

Comment absoudre la dette

Vous pouvez obtenir une absolution complète de votre dette par le biais de diverses façons, la plus extrême de ce…