Comment arrêter les créanciers appelant avant la faillite

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous envisagez de dépôt de bilan, ou sont sur le point de déposer, les lettres constantes et des appels téléphoniques de créanciers et les agences de recouvrement peuvent être exaspérant. Une fois que vous produisez en fait la requête en faillite, tous vos créanciers sont tenus par la loi de cesser de vous appeler. Cependant, avant le dépôt, il y a quelques choses que vous pouvez faire pour arrêter la folie.

Instructions

  1. 1

    Renseignez-vous sur vos droits et les lois qui vous protègent contre les procédures de recouvrement injustes. Visitez la défense des consommateurs et des sites Web de droit de la faillite pour plus d`informations sur vos droits et les lois qui limitent les créanciers et les agences de recouvrement de vous harceler. Si vous savez ce qu`ils peuvent et ne peuvent pas faire, il est beaucoup plus facile de vous protéger et de se battre s`ils ont franchi la ligne.

  2. 2



    Déterminer si le collecteur de la dette a enfreint la loi. dettes famille, personnels et domestiques comme médical, automobile et frais de compte sont tous couverts en vertu de la Loi sur la Collection équitable de la dette. Il est illégal de vous harceler en utilisant un langage obscène, menacer de vous faire arrêter, faire une fausse déclaration ou fausse déclaration sur le montant de votre dette, une action en justice prises, ou leur identité.

  3. 3

    Sue eux pour enfreindre les lois en vertu de la Loi sur la Fair Debt Collection dans un tribunal de l`État ou fédéral, les signaler à la Federal Trade Commission (FTC), ou communiquez avec votre bureau du procureur général de déposer une plainte si la société créancière ou collection a franchi la ligne, qui, malheureusement, ils le font souvent.

  4. 4

    Utiliser la puissance du stylo. Écrivez une lettre à chaque agence de recouvrement de la dette ou un créancier exigeant qu`ils cessent d`essayer de vous contacter. En vertu de la Loi sur la Collection équitable de la dette, une fois que le créancier reçoit cette lettre ils sont tenus par la loi fédérale pour arrêter de vous contacter, sauf pour vous qui empêche la communication informer et de vous informer de toute action spécifique de leur part.

  5. 5

    Essayez de régler la dette. Malheureusement, les requins peuvent continuer à cercle et il y a un certain nombre de lacunes qui permettent aux collectionneurs de la dette et les créanciers à venir après avoir à nouveau tant que vous leur devez de l`argent. Par exemple, une agence de créancier ou collection peut simplement vendre votre "créance douteuse" à une autre société de collecte et le processus va tout recommencer. Ils peuvent également utiliser les tribunaux pour intenter une action en paiement. Si vous pouvez négocier un règlement pour une partie de la dette, ou de payer une partie de la dette et convenir d`un plan de remboursement, ils ne seront pas plus appeler.

  6. 6

    Consolidez vos dettes si vous pouvez faire cesser les appels de collecte et d`obtenir un forfait mensuel plus abordable de paiement, utilisez une agence de conseil en crédit pour vous aider à négocier avec vos créanciers, ou de prendre le plongeon et déposer pour le chapitre 13 ou le chapitre 7 de faillite si rien ne fonctionne. Si elles ne parviennent pas à arrêter de vous harceler, engager un avocat et de se battre.

Ressources

AUTRES

Comment absoudre la dette фото

Comment absoudre la dette

Vous pouvez obtenir une absolution complète de votre dette par le biais de diverses façons, la plus extrême de ce…

» » » » Comment arrêter les créanciers appelant avant la faillite