Pas tous les débiteurs confrontés à des comptes de recouvrement refusent tout simplement de payer leurs factures. Certains consommateurs ne peuvent pas se permettre de satisfaire leurs dettes en raison de circonstances financières indépendantes de leur volonté. Tout en étant au chômage peut vous laisser incapable de payer les factures que vous devez, il ne cesse pas d`appels de créanciers insistant sur le fait que vous effectuez des paiements immédiats de collecte. Ces appels ne sont pas seulement stressant, mais aussi embarrassante pour les personnes qui veulent vraiment rembourser leurs dettes, mais ne possèdent pas les moyens de le faire. Si vous vous trouvez au chômage, vous pouvez arrêter les appels de collectionneurs de la dette pendant que vous cherchez un nouvel emploi.
Appelez l`agence de recouvrement et d`expliquer votre situation. Demandez un sursis des appels de collecte pendant que vous cherchez un nouvel emploi. Certains collectionneurs vont vous accorder une pause temporaire de l`activité de collecte si vous manquez actuellement les moyens de payer, mais de démontrer la volonté de répondre à vos obligations après avoir trouvé un emploi.
Négocier avec l`agence de recouvrement pour un règlement de la dette si vous ne pouvez pas payer la dette dans son intégralité, mais ont les moyens de payer une partie de la dette. Régler votre dette absout votre responsabilité à l`agence de recouvrement et élimine d`autres appels de collecte.
Écrivez une lettre à l`agence de recouvrement expliquant que vous ne souhaitez pas recevoir d`autres appels de collecte. La Loi sur les pratiques de recouvrement équitable de la dette empêche les entreprises de collecte de continuer à communiquer avec les débiteurs qui demandent que l`entreprise cesse ses efforts de communication.
Inclure dans votre lettre que vous êtes au chômage et ne peut pas se permettre les paiements. La seule façon d`une agence de recouvrement peut légalement vous contacter à nouveau après avoir reçu votre lettre est si l`entreprise dépose une plainte contre vous. Collectionneurs peuvent ne pas garnir ou de saisir des allocations de chômage. Laisser le collecteur connaître votre chômage réduit les chances qu`il va déposer une plainte en réponse à votre demande qu`il arrête de vous appeler.
Postez la lettre au collecteur et demander un accusé de réception. Gardez la carte de signature prouvant que la société a reçu votre lettre. Dans le cas où l`agence de recouvrement continue d`appeler, vous pouvez poursuivre le collecteur pour violation de la FDCPA et utiliser la carte de signature comme preuve que la société a reçu votre lettre.
Conseils Avertissements
- Inclure dans votre lettre la stipulation que le collecteur peut continuer son activité de collecte par courrier. En donnant une méthode par laquelle il peut vous contacter au sujet de la dette l`agence de recouvrement, il est moins susceptible de vous poursuivre lors de la réception de votre lettre.
- Si vos paiements à un créancier sont en retard, vous n`avez pas le droit de forcer le créancier à cesser de vous appeler. Le FDCPA applique uniquement aux tiers collectionneurs de la dette.