Comment faire cesser les appels de collecte

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le gouvernement fédéral a une loi réglementant l`industrie de la collection parce qu`il comprend comment les appels de collecte ennuyeux sont. Alors que la Loi sur les pratiques Foire Debt Collection contient des règles que les collectionneurs tiers - organismes engagés par une société affirmant que vous devez une dette - doit suivre lorsque vous contacter par téléphone, il ne vaut pas pour les créanciers d`origine. De nombreux États ont des lois qui traitent des appels de collecte de créancier d`origine. BCSAlliance.com maintient une page web avec des liens vers des lois de l`Etat en ce qui concerne le recouvrement des créances.

Instructions

  1. 1



    Attendez cinq jours après le premier appel. Le FDCPA exige des agences de recouvrement de vous envoyer un avis écrit qui comprend combien vous devez, qui est le créancier et vous indique la façon de demander la vérification.

  2. 2

    Lire l`avis pour déterminer si la dette est le vôtre. Envoyer une lettre au collecteur par courrier recommandé contestant dettes incorrectes. Selon la Federal Reserve Board, vous disposez de 30 jours après réception de l`avis de contester la dette et de demander au collecteur pour vérifier que vous le devez. Inclure le cas du numéro, de l`agence - trouvé sur la dette préavis - votre nom et votre adresse et la raison pour laquelle vous contestez la dette. Le collecteur ne peut pas vous appeler à nouveau jusqu`à ce que vous recevez la validation de la dette.

  3. 3

    Envoyer le collecteur une lettre lui demandant de cesser d`appeler. Le FDCPA exige des collectionneurs d`arrêter les appels après avoir reçu votre demande, à l`exception d`envoyer vous remarquez qu`ils ne seront pas vous contacter à nouveau ou pour vous informer que vous êtes poursuivi pour la dette. Indiquez dans la lettre que le collecteur est de ne pas communiquer avec vous au travail ou communiquez avec votre famille ou des voisins.

Conseils & Avertissements

  • Garder des notes de tout contact avec les collectionneurs peuvent vous aider à prouver violations FDCPA. Notez chaque fois que le collecteur vous appelle liste l`heure de l`appel, le nom de la personne et un résumé de la conversation. Ces notes, ainsi que toute correspondance écrite et les recettes postales peuvent se révéler précieuse si vous poursuivez le collecteur pour le harcèlement.
  • Selon la loi, le créancier ne peut pas vous appeler après le premier appel jusqu`à ce que vous recevez un avis écrit de la dette. Si elle le fait, envoyer un fax ou une lettre certifiée indiquant le collecteur des violations.
  • Vous pouvez poursuivre les agents de recouvrement qui violent la FDCPA jusqu`à 1000 $ plus des frais médicaux ou la perte de salaire en raison des violations et honoraires d`avocat. Signaler toute violation à la Federal Trade Commission et le bureau du procureur général dans votre état.
  • Avec vous donnant le droit d`arrêter les appels, les FDCPA barres collectionneurs de vous appeler 21 heures-8 heures, sauf si vous leur donnez la permission, d`appeler votre lieu de travail après avoir appris que votre employeur ne permet pas les appels de collecte et d`appeler d`autres si le collecteur sait comment vous contacter.
  • Envoi d`une lettre de cessation et d`abstention pourrait inciter le collecteur de poursuivre, car il n`a pas d`autre moyen de vous contacter.

Les références

Ressources

  • Goodshoot Photo Credit / Goodshoot / Getty Images

AUTRES

Comment collecter dette фото

Comment collecter dette

Selon le Bureau de la recherche crédit, une fois la dette va impayés depuis plus de 60 jours, les chances de…

» » » » Comment faire cesser les appels de collecte