Exercez votre droit de vous protéger contre les agents de recouvrement abusives. La US Federal Trade Commission (FTC) interdit les pratiques telles que l`utilisation ou la menace de violence, l`utilisation de la langue et de fausses déclarations du collecteur de la dette ou la dette profane. États réglementent également les collectionneurs de la dette. Si un collecteur de dettes viole le droit de l`État ou de la Loi équitable de la dette Collection Practices de la FTC, le rapport à la FTC et le procureur général de votre état. Déclarer un collecteur de la dette abusive peut mettre fin au harcèlement et à l`empêcher de se reproduire.
Rassemblez tous les documents que vous avez de l`abus, l`identité de l`agent de recouvrement et le nom de l`agence de recouvrement de la dette. La documentation peut inclure la correspondance écrite, téléphone ou dossiers financiers ou les déclarations des témoins.
Écrire un résumé détaillé de l`abus. Inclure les dates et heures de chaque incident, ainsi que toutes les mesures que vous avez prises pour résoudre le problème et la réponse de l`agent de recouvrement.
Contactez la FTC avec votre plainte. La FTC accepte les plaintes par téléphone au 877-FTC-HELP (877-382-4357) ou en ligne. Si vous choisissez de déposer votre plainte en ligne, utilisez l`Assistant de plainte sur le site Web de la FTC. Soumettre toute la documentation demandée.
Appelez le bureau de votre état procureur général ou vérifier en ligne pour obtenir des instructions pour déposer votre plainte. Si vous ne savez pas comment atteindre le bureau de votre procureur général, consultez l`Association nationale des procureurs généraux (NAAG) site web pour obtenir des informations de contact.
Déposer votre plainte auprès du bureau de votre état de procureur général.