Comment faire cesser les appels de recouvrement de créances et des lettres

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les agents de recouvrement doivent se conformer à la Loi sur les pratiques Foire Debt Collection (FDCPA) qui assure un traitement équitable et les pratiques de recouvrement de créances approuvées. En vertu de cette loi, l`agent de recouvrement doit cesser d`appeler ou d`écrire si vous envoyez la société une lettre demandant un terme à ces pratiques. À l`exception de vous contacter pour vous avertir de toute action en justice intentée contre vous, les agents de recouvrement doivent cesser de communiquer avec vous à la réception de cette lettre. La rédaction de la lettre est simple et ne prend que quelques minutes.

Instructions

  1. Adressez-vous à l`agence de recouvrement de la dette au moins une fois avant de recourir à l`écriture de la lettre pour voir si vous pouvez résoudre le problème par téléphone. Écrivez la lettre demandant au créancier d`arrêter de vous contacter si un accord est impossible d`atteindre par téléphone en premier.

  2. Indiquez votre nom et adresse en haut de la lettre suivie par la collecte de la dette nom et adresse de l`entreprise. Commencez la lettre avec une salutation spécifique tel que "Chers M./Mme. (Nom du collecteur de la dette)" ou un salut général, tels que "À qui cela concerne."




  3. État dans le but de la lettre dans un langage clair et concis: "Je vous écris en réponse à vos appels et de lettres de téléphone persistants," par exemple, dans le premier paragraphe.

  4. État l`action que vous voulez prendre dans le deuxième alinéa, par exemple: "Je demande que vous cessez tout contact avec moi à tous les endroits, y compris ma maison et au travail."

  5. État des exceptions de contact que vous pourriez avoir dans le paragraphe suivant, comme pour vous informer sur les efforts d`action ou recours légaux spécifiques.

  6. Dans le dernier paragraphe, informer le collecteur de la dette que vous envisagez d`enregistrer tout contact futur en détail, et que vous allez poursuivre une action en justice disponible si tout contact viole la FDCPA. Fin de la lettre avec votre signature ci-dessus votre nom imprimé.

  7. Faites une photocopie de votre lettre signée et conserver la copie pour vos dossiers. Envoyez la copie originale de la lettre par courrier certifié et demande une "Accusé de réception," de sorte que vous recevrez un avis lorsque le collecteur de la dette obtient la lettre.

Les références

Ressources

AUTRES

Comment collecter dette фото

Comment collecter dette

Selon le Bureau de la recherche crédit, une fois la dette va impayés depuis plus de 60 jours, les chances de…

» » » » Comment faire cesser les appels de recouvrement de créances et des lettres