Comment éviter les escroqueries collecte d`agence

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Out of the blue, quelqu`un qui prétend qu`il est d`une agence de recouvrement de la dette vous appelle, exigeant de l`argent. Il fait des menaces, utilise des obscénités et effraie le pantalon large vous. Éviter les escroqueries des agences de recouvrement est une question de savoir vos droits, la familiarité avec les lois de recouvrement de créances, en gardant votre sang-froid et de signaler tout appelants suspectes aux autorités compétentes.

Reconnaissant Phony dette Collectors

  • Il est ne devrait pas être surpris si une agence de recouvrement vous appelle au sujet d`une dette que vous connaissez est dû. Toutefois, si cela est la première que vous avez entendu parler du fait de cet argent, il est peut-être une arnaque. Si le collecteur vous menace, comme alléguant vous être arrêté si vous ne payez pas le montant pronto supposé, c`est un drapeau rouge. Demandez à l`appelant de son nom, le nom de son entreprise et son adresse. S`il refuse de fournir cette information, qui est une forte indication que l`appelant est un escroc. Contactez le créancier supposé vous-même pour voir s`il y a une dette et le montant dû.

Aucune information personnelle




  • Ne donnez jamais un collecteur de dettes supposée des informations personnelles, telles que votre date de naissance, numéro de sécurité sociale, numéro de permis de conduire, numéro de carte de crédit ou numéro de compte. L`escroc pourrait ne pas être le moins intéressé à vous faire payer une dette bidon, mais vivement intéressés à obtenir des renseignements personnels qui pour voler votre identité. Si vous fournissez des informations personnelles de votre prochaine grande surprise pourrait être des milliers de dollars de la dette de carte de crédit non autorisée.

Connais tes droits

  • En vertu de la Loi sur les pratiques du gouvernement fédéral équitable de la dette Collection, vous avez certains droits en tant que débiteur. collecteurs de dettes légitimes doivent se conformer à ces règlements. Un agent de recouvrement ne peut pas vous appeler à des moments inopportuns - avant 8 heures ou après 21 heures - à moins que vous accordez la permission pour les appels à des heures bizarres. Vous ne pouvez pas être harcelé par des appels téléphoniques constants. Si vous dites au collecteur de la dette que vous ne pouvez pas être contacté au travail, il ne peut pas continuer à vous appeler là. Dans les cinq jours d`un appel initial, le collecteur doit vous envoyer un avis écrit indiquant le nom du créancier et le montant dû. Si vous ne recevez pas un tel avis, il est un bon pari que l`appelant était un escroc. Si un collecteur vous contacte au sujet d`une dette que vous avez remis à un avocat, fournir le nom de l`avocat. Ensuite, le collecteur doit appeler le procureur au lieu de vous appeler.

Signaler Collector

  • Signaler présumés collectionneurs faux de la dette à la Federal Trade Commission, ainsi que le bureau de votre état de procureur général. déposer également un rapport si le collecteur de la dette est légitime, mais son comportement est pas. Vous pouvez déposer une plainte auprès de la FTC si l`appelant viole l`une des règlements de la Loi sur les pratiques de recouvrement des dettes équitable.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images

AUTRES

Comment collecter dette фото

Comment collecter dette

Selon le Bureau de la recherche crédit, une fois la dette va impayés depuis plus de 60 jours, les chances de…

» » » » Comment éviter les escroqueries collecte d`agence