Comment obtenir les créanciers de cesser de vous appeler

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque votre dette avec un créancier est en retard, il est fréquent de recevoir des lettres et fréquents appels du créancier ou son agence de recouvrement téléphone. Certains créanciers pourraient même appeler plusieurs fois tout au long de la journée. La Federal Trade Commission interdit les créanciers d`appeler avant 8 heures et après 21 heures, heure locale, mais la FTC ne précise pas combien de fois un créancier peut appeler pendant les heures acceptables. Cependant, vous avez le droit de demander au créancier de cesser de vous appeler. Votre demande doit être faite par écrit, mais une fois qu`il a reçu, le créancier doit cesser de communiquer avec vous par téléphone.

Instructions

  1. Adresse postale pour le créancier. Si vous avez une lettre de la compagnie, obtenir l`adresse de la lettre. Si vous êtes au téléphone avec le créancier, demander à l`agent de l`adresse.




  2. Rédiger une lettre au créancier. Dans votre lettre, votre nom et votre numéro de compte. Dites au créancier que vous ne souhaitez plus recevoir des appels téléphoniques concernant la dette et que toute correspondance ultérieure doit être faite par écrit. Un format spécifique aux lettres ne sont pas requis.

  3. Joindre une copie de la correspondance récente du créancier, si elle est disponible. Informations sur la correspondance peut aider le créancier à identifier votre compte correctement.

  4. Faites une copie de votre lettre et tous les autres documents que vous envoyez au créancier. Postez votre lettre originale et une copie de toutes les pièces jointes supplémentaires au créancier par courrier certifié. Un reçu de courrier certifié indique la date de votre lettre est envoyée par la poste et vous donne un numéro de suivi pour confirmer la livraison à l`entreprise. Conservez le reçu avec votre copie de la lettre pour vos dossiers.

Conseils & Avertissements

  • Les créanciers sont toujours autorisés à communiquer avec vous pour communiquer certains changements dans votre état de cas, comme la vérification qu`aucun autre contact sera faite, ou en attendant une action en justice.
  • Demander à un créancier pour arrêter d`appeler vous ne supprime pas votre responsabilité de payer la dette. Si vous ne payez pas le compte, un créancier peut encore déposer une plainte contre vous si elle est autorisée en vertu des lois de l`Etat.
  • Si vous avez déjà payé la dette, ajouter une note dans votre lettre indiquant la dette a été satisfaite. Joindre une copie de tous les chèques annulés, les reçus de mandats ou relevés de carte de crédit qui prouvent le paiement a été fait.
  • demander des conseils juridiques

Les références

  • Photodisc Crédit photo / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment obtenir les créanciers de cesser de vous appeler