Une taxe bancaire est le résultat d`une saisie-arrêt étant placé sur le compte bancaire d`un individu. Il y a trois parties à une saisie-arrêt: le créancier à qui l`argent est owed- le tiers saisi, qui est la banque ou caisse qui exécute le Lévy et le débiteur, la personne qui doit le créancier. En général, les débiteurs ne sont pas avertis qu`une taxe bancaire est en cours issued- une exception est l`Internal Revenue Service, qui envoie généralement un avertissement et / ou d`un avis de saisie-arrêt.
Examiner l`ordonnance de saisie. Lire le prélèvement ou ordonnance de saisie dans son ensemble afin de déterminer si vous êtes admissible à une exemption. Dans certains Etats, si vous faites en vertu d`un montant statutaire par semaine et / ou fournissez pour une personne à charge, le prélèvement ne peut pas être exécuté ou doit être réduite.
Contacter le service de saisie de la banque. Téléphonez à votre banque ou caisse et obtenir le numéro du département de saisie-arrêt. Appelez le service de saisie et de demander le nom du créancier et le montant du prélèvement. Dans certains États, le créancier est autorisé à mettre une prise sur un compte doubler le montant effectivement dû à assurer que les fonds sont libérés pour régler la dette.
Téléphonez au créancier. Contactez le créancier et demander le montant exact dû. Demander une confirmation écrite de la dette et de demander le prélèvement être suspendu ou libéré en échange d`un paiement en plein sous la forme d`un mandat ou un chèque certifié.