Comment écrire une objection à mener une saisie-arrêt

<article data-type="article">
Juge avec marteau

Saisies permettent aux créanciers de prendre leur jugement et demander au tribunal d`avoir le salaire d`un débiteur retenus pour rembourser une dette. Cependant, les débiteurs judiciaires pourraient être en mesure de lutter contre la saisie par le dépôt d`objections auprès du tribunal. Dans certains cas, le débiteur pourrait même être en mesure de récupérer les salaires qui ont déjà été prises.

Passez en revue les documents de saisie-arrêt

  • Les tribunaux fédéraux et des tribunaux d`État exigent le débiteur de recevoir un avis avant une saisie-arrêt en vigueur. Cet avis pourrait fournir des instructions sur la façon dont les objections doivent être faites. Par exemple, les tribunaux fédéraux permettent au débiteur de déposer une objection écrite dans les 20 jours de recevoir la réponse de l`employeur. objections écrites doivent également être servis sur le créancier et l`employeur.

Vérifiez saisie Montant




  • Certains créanciers pourraient tenter de prendre plus de salaires qu`ils ont droit. La loi fédérale permet aux créanciers de prendre la inférieur de 25 pour cent des salaires jetables d`un débiteur ou le montant par lequel leurs salaires jetables dépassent 30 fois le salaire minimum fédéral. Cependant, certains types de dettes ont des seuils encore plus bas. Par exemple, en défaut les prêts étudiants fédéraux peuvent entraîner des saisies jusqu`à 15 pour cent du revenu disponible d`un employé. Les Etats sont libres d`adopter des lois qui imposent des dispositions plus strictes sur le montant que le créancier peut garnir.

Examiner l`Etat Motifs

  • Un débiteur peut avoir des motifs d`objection fondée sur la loi de l`Etat sont appliquées au cas. Texas, la Pennsylvanie, la Caroline du Nord et Caroline du Sud interdisent aux saisies de salaire pour la plupart consommateur dettes. Certains États permettent pour une tête d`exemption de ménage pour un débiteur qui fournit pour sa famille. Oklahoma a une "exemption de contrainte excessive" qui est disponible pour les personnes qui ont besoin de l`ensemble de leurs salaires pour soutenir leurs familles.

Écrivez les griefs

  • Une fois que vous connaissez la base juridique de l`objection, préparer une déclaration écrite à la cour. L`objection écrite devrait inclure une rubrique de cas qui indique le nom du débiteur, le créancier et l`employeur. Il devrait également indiquer le nom de la cour, la division et le nombre de cas. Le formulaire de contestation devrait indiquer que vous vous opposez à la saisie-arrêt et les motifs de l`opposition. Inclure une preuve de ces motifs, tels que votre talon de chèque. Certains Etats ont une forme standard pour de telles objections.

    Une fois que vous avez terminé, signer le formulaire de contestation. Assurez-vous que vous déposez les objections dans le délai imparti. Certains délais sont très courts. Par exemple, l`exemption de contrainte excessive de l`Oklahoma doit être déposée dans les cinq jours suivant la réception de l`avis de saisie-arrêt.

Demande d`une audience

  • Vous pourriez être tenu de présenter vos objections à une audience. Dans vos objections écrites, inclure une disposition dans laquelle vous demandez une audience sur la question afin que vous puissiez prouver pourquoi tout ou une partie de votre salaire êtes exemptés de saisie-arrêt. La demande d`audience doit être signifié au créancier et l`employeur.

AUTRES

» » » » Comment écrire une objection à mener une saisie-arrêt