Comment répondre à un bref de saisie-arrêt

<article data-type="article">
L`employeur doit répondre rapidement au bref de saisie-arrêt.

Après un créancier reçoit un jugement contre un débiteur, il peut envoyer l`employeur du débiteur un bref de saisie-arrêt. Ce bref est une ordonnance du tribunal qui ordonne à l`employeur de commencer à retenir la partie non exonérée du salaire de l`employé pour rembourser la dette qu`il doit. L`employeur est responsable de fournir des informations sur le salaire du débiteur en répondant à bref. A défaut de le faire peut entraîner un outrage à une action en justice contre l`employeur.

Lis les instructions

  • Le bref de saisie comprend des informations sur le jugement et les instructions pour l`employeur. Certaines juridictions exigent un ensemble distinct d`instructions pour être inclus dans le bref. Lisez-les attentivement. Répondez à toutes les questions. Quelques brefs peuvent inclure une forme que l`employeur complète en remplissant les blancs, tandis que d`autres peuvent exiger de l`employeur de soumettre un document écrit distinct. L`employeur confirme que le sujet du bref est toujours employé et documente le montant du salaire qu`il reçoit au cours d`une semaine de travail typique.

Répondez aux Interrogatoires




  • Beaucoup Brefs de saisie-arrêt sont accompagnés par un ensemble de renseignements à l`employeur. Ceux-ci peuvent être développés de renseignements spécifiques par l`avocat du créancier, ou ils peuvent être des demandes de renseignements standard fournis par le tribunal. L`employeur doit répondre à toutes les demandes de renseignements qui accompagnent le bref de saisie-arrêt. L`employeur doit soumettre les renseignements dans le délai prévu dans le bref et fournir une copie de ses réponses aux demandes de renseignements au débiteur. Les réponses doivent être assermentés sous serment.

Calculer le montant de la saisie-arrêt

  • Les instructions susceptibles indiquent le pourcentage des gains qui peuvent être garnis. Suivez ces instructions pour déterminer le montant du salaire à retenir. La loi fédérale autorise la saisie-arrêt du moins de 25 pour cent des salaires jetables de l`employé ou le montant par lequel son salaire dépasse 30 fois le salaire minimum fédéral. Cependant, certains États ont des directives plus restrictives et peuvent ne pas permettre la saisie-arrêt, si le salaire de l`employé ne sont pas au-dessus d`un certain seuil.

Réponse du débiteur

  • Certains États exigent que le créancier de fournir un avis qu`un bref de saisie-arrêt a été délivré à l`employeur. Après avoir reçu un avis de saisie-arrêt, le débiteur peut opposer à la saisie par le dépôt d`une requête écrite à la cour et demander une audience. Certaines juridictions permettent au débiteur de déposer une réponse au bref de saisie à tout moment pour faire valoir une défense ou d`objection à l`arrêt, tandis que d`autres exigent l`objection à être déposée dans un certain laps de temps. Le débiteur peut opposer si la saisie causerait des difficultés financières extrêmes ou s`il est le chef de famille, si cette objection est disponible en vertu du droit de l`État. Il peut également opposer si une partie du revenu est exonéré fondée sur l`état ou la loi fédérale, comme le revenu de pensions, IRA, sécurité sociale, la rémunération ou d`un programme d`incitation au travail des travailleurs.

AUTRES

» » » » Comment répondre à un bref de saisie-arrêt