L`une des professions les plus méprisées est la collection de rôle des agents jouent. Les agents de recouvrement sont des gens qui appellent les clients qui doivent de l`argent. Un agent de recouvrement tente de persuader la personne de payer une dette en souffrance à l`aide de plusieurs types de techniques. Les bons agents de collecte sont en mesure de percevoir les sommes dues par les clients.
Placez un appel téléphonique. Les agents de recouvrement envoient des lettres aux clients, ainsi que les appels téléphoniques de maquillage. Envoi d`une lettre à un client est généralement la première étape dans la collecte d`une dette, mais il ne fonctionne pas toujours. Après plusieurs tentatives d`essayer de communiquer par courrier, un agent de recouvrement commence placer des appels téléphoniques au client.
Ne menacez pas. Si vous êtes un agent de recouvrement, faire l`appel téléphonique et essayer d`offrir une impression qui est rassurant. Soyez gentil, montrer l`émotion et de la sensibilité et de ne jamais offrir les menaces à la personne. Les agents de recouvrement doivent être manipulatrice, dans un sens, en rendant les clients se sentent comme ils sont pris en charge au sujet et qu`ils sont vos amis.
Discuter de la dette. Les agents de recouvrement sont généralement embauchés par des entreprises pour recouvrer les dettes. En retour, l`agent de recouvrement est payé une redevance ou reçoit une partie de la dette recueillies. Discutez avec le client que vous appelez une dette particulière. Expliquer quelle entreprise a engagé la dette et le montant qui est dû.
Trouver une explication. Si le client dit qu`il va payer la dette, lui demander de vous donner une date. Si vous ne recevez pas la dette à la date indiquée, appeler à nouveau lui.
Essayez de trouver un arrangement. La plupart des gens ne parviennent pas à payer des dettes parce qu`ils ne peuvent pas se permettre de payer la totalité de la dette à la fois. Elaborer un plan de paiement avec le client sur un ou deux versements. Si le client ne parvient pas à effectuer des paiements réguliers, appeler à nouveau lui. Demandez au client combien il peut se permettre tous les mois et essayer de travailler sur un plan de paiement. Rappelez-vous de faire preuve d`empathie et de considération à la personne et essayer de développer une relation avec lui qui l`amène à ne pas éviter vos appels téléphoniques.
Rester en contact. Ne pas l`appeler à nouveau à moins qu`un paiement ne parvient pas, mais n`appeler dès qu`un paiement est raté. Laissez le client sait que vous ne partez pas jusqu`à ce que la facture est payée, mais montrer la sympathie à ses besoins aussi bien.