Suppression d`un nom à partir d`un compte d`entreprise libère cette personne de la responsabilité personnelle pour le compte. Les personnes figurant sur les prêts aux entreprises partagent la responsabilité de la dette, avec les créanciers autorisés à déposer des poursuites contre tout le monde sur le compte si la dette ne sont pas payés. Les enjeux ne sont pas presque aussi élevé sur le contrôle de l`entreprise commune ou des comptes d`épargne. Cependant, les gens partageant les comptes bancaires d`entreprise conjointe sont tous responsables de certaines opérations telles que les découverts. Les banques et les créanciers sont généralement peu disposés à supprimer des noms à partir d`un compte de prêt d`affaires tandis que la dette est remarquable. Il est à l`avantage de la banque pour contenir autant de personnes responsables de la dette que possible.
Examen des prêts commerciaux ou des comptes de crédit portant le nom de la personne que vous souhaitez enlevé. Contactez le créancier pour négocier le retrait d`un nom à partir du compte. Pour ce faire, la banque doit vous reconnaître en tant que titulaire principal du compte ou le propriétaire de l`entreprise. La banque peut exiger des garanties supplémentaires avant de retirer le nom ou d`exiger le compte payé en totalité.
Suivez les termes de l`accord négocié pour supprimer le nom. Payer tout ou partie du solde ou mettre en place des garanties supplémentaires tels que l`immobilier ou un compte d`épargne-retraite personnelle.
Appelez le service à la clientèle bancaire et de contact pour supprimer un signataire autorisé sur un compte de chèques ou d`épargne. Informez la banque que vous souhaitez supprimer un nom du compte et suivez les instructions pour le suivi par écrit. Ou visitez une succursale de la banque avec la personne à être retiré du compte. Afficher l`identification que vous avez terminé la tâche avec l`aide d`un représentant du service à la clientèle.