Être désigné dans un pouvoir que la personne à traiter les questions bancaires est une responsabilité qui ne devrait pas être prise à la légère. Une procuration vous donne le droit et la capacité de traiter une grande variété de choses pour une autre personne si elle est incapable ou non disponible pour gérer ses affaires lui-même. L`ouverture d`un compte bancaire pour une autre personne, il faudra une procuration vous annonce que le procureur.
Aller à la banque que vous souhaitez ouvrir un compte avec. Assurez-vous que vous avez l`identification et la, la puissance notariée originale du procureur. Informer le personnel de la banque que vous souhaitez ouvrir un compte bancaire en utilisant une procuration.
Remplissez tous les documents nécessaires à l`ouverture du compte. Lors de l`ouverture d`un compte bancaire à l`aide d`une procuration, vous devrez remplir des formulaires à la fois avec vos informations, ainsi que les informations du titulaire de compte. Fournir à l`employé de la banque avec la paperasse terminée, votre identification et la procuration. La banque va faire une copie de la procuration. Assurez-vous d`obtenir votre arrière d`origine pour votre tenue en toute sécurité.
Prenez des notes des exigences sur la façon d`utiliser le nouveau compte. Certaines banques vous demanderont de signer des chèques à déposer et les chèques écrits avec le nom du titulaire du compte, puis les initiales "POA." D`autres banques vous demandera de signer votre nom avec une notation que vous êtes une procuration. Vous devrez suivre la procédure exacte fixée par la banque.