Deux types généraux de procurations existent en vertu des lois de tous les États américains. Ce sont une procuration pour les soins de santé et une procuration financière. Si vous atteignez la jonction à laquelle vous désirez mettre fin à une procuration, deux alternatives existent. D`abord, vous pouvez physiquement détruire la puissance d`origine de l`instrument de procuration. Deuxièmement, vous pouvez rédiger une révocation écrite de la procuration.
Choses que vous devez
- révocation écrite de la procuration
- Lettre relative à la révocation de la procuration
- procuration originale
Obtenir la puissance d`origine de l`instrument de procuration.
Shred ou autrement détruire la puissance d`origine de l`instrument de procuration.
Préparer une déclaration écrite annulant expressément la procuration en question, si vous préférez cette approche ou si le document original est pas disponible pour vous.
Inclure la date de la procuration a été exécuté dans la déclaration de révocation.
Inscrivez-vous la déclaration de révocation devant un notaire.
Livrer la déclaration de révocation à l`agent nommé dans votre procuration. L`agent est la personne désignée dans votre procuration pour agir en votre nom.
Récupérez la procuration originale de l`agent, si possible.
Notifier par écrit toute institution financière ou fournisseur de soins médicaux (selon le type de pouvoir en cause) que vous avez cessé votre procuration. Inclure une déclaration dans la notification que l`agent précédemment désigné n`a pas le pouvoir d`agir en votre nom.