Comment obtenir une procuration pour une personne souffrant de troubles mentaux

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    La procuration peut être accordée au tribunal.

    Les malades mentaux sont souvent convaincus qu`il n`y a rien de mal et ils ne doivent demander de l`aide. Il peut être un problème pour les membres de la famille traitant du malade mental, car ils peuvent parfois réagir violemment, peut refuser l`aide et peuvent éviter de donner procuration à travers leur propre volonté. Il existe des moyens pour obtenir une procuration pour les malades mentaux, bien que chaque État varie légèrement dans le processus.

    Choses que vous devez

    • Avocat
    • Demandez au malade mental de signer sur la procuration. Toute personne qui est donné pouvoir ne sera pas besoin de se soucier d`autres moyens pour l`obtenir. Il y a paperasserie, qui peut être obtenu par les tribunaux de l`État ou un avocat. Le malade mental peut aussi écrire un testament avec un avocat déclarant que la procuration incombe à un individu. Ceci est la meilleure option, surtout pour les personnes souffrant de troubles mentaux qui sont au courant de la maladie. Convaincre l`individu à signer le pouvoir d`avocat est la meilleure façon d`obtenir une procuration sur les malades mentaux.




    • Établir que la personne a une maladie mentale avec un médecin. Le médecin doit déterminer qu`il ya une maladie mentale, la maladie mentale qui est présent et la gravité de la maladie mentale. Le médecin approprié d`établir la maladie mentale est un psychiatre. Un deuxième avis d`un psychologue peut aider aussi.

    • Établir que le malade mental est incapable de prendre soin de ses besoins financièrement et physiquement. Un médecin a besoin de montrer que la gravité de la maladie est assez pour l`Etat d`intervenir.

    • Prenons le cas à la cour en utilisant un avocat avec une expérience dans ce domaine. Une fois qu`il a été médicalement prouvé que l`individu est trop malade pour prendre soin des finances et des décisions de santé physique, l`avocat présentera le cas. Le juge de l`Etat sera alors décider d`accorder ou de refuser la procuration.

    Conseils & Avertissements

    • Chaque fois qu`un malade mental devient violent, la police doit être appelée, les frais pressés contre eux et une évaluation mentale devrait être fait. Les malades mentaux ne savent pas toujours qu`ils sont violents et cela peut être le seul moyen d`établir que l`individu a une maladie mentale si elles ne sont pas coopératifs.

    AUTRES

    » » » » Comment obtenir une procuration pour une personne souffrant de troubles mentaux