Chaque fois qu`un membre de la famille veut permettre à quelqu`un de prendre des décisions en son nom, il peut utiliser une procuration durable pour le faire. Dans le Michigan, les procurations peuvent accorder une large gamme de capacités de prise à d`autres, telles que les décisions financières et immobilières décision. Certaines procurations, en particulier celles concernant les décisions en matière de soins de santé, ont des exigences supplémentaires.
Répondre aux exigences. Pour toute procuration (POA) pour être valide dans le Michigan, le principal (la personne qui accorde le pouvoir) doit être d`au moins 18 ans et capable de comprendre les pouvoirs qu`elle accorde.
Énumérer les pouvoirs spécifiques accordés. Le document de POA doit clairement et explicitement déclarer faire pouvoirs accordés à l`agent les différentes décisions telles que la gestion d`actifs financiers ou POA durable pour les soins de santé. Ceci est particulièrement important pour POA durable, depuis POA fin généralement à la mort ou l`incapacité du mandant.
Accéder au document POA assisté par les membres non-famille. Dans le Michigan, un POA durable doit être attestée par au moins deux personnes qui ne sont pas liés au principal. Ces témoins doivent être capables et âgé d`au moins 18 ans.
Signer le POA. Tout le pouvoir des documents de procuration doit être signé à la fois par le mandant et le mandataire. Ceci est en plus des signatures de témoins. Une fois signé, le POA prend effet immédiatement, sauf le document stipule que les pouvoirs prennent effet à une date ultérieure.