Obtention d`une procuration dans le Massachusetts est pas difficile, mais il faut prendre soin d`assurer que les exigences juridiques appropriées soient respectées. Comme tous les autres Etats, Massachusetts a des lois spécifiques régissant la façon dont les procurations peuvent être accordées. Toute personne désireuse de donner ces pouvoirs doivent respecter ces lois.
Mettez-le par écrit. Pouvoir (POA) ne peut être accordée par écrit. La personne qui accorde le pouvoir, généralement appelé le principal, n`a pas à écrire le document herself- quelqu`un d`autre peut rédiger le pouvoir du document de procuration au nom du mandant.
Nommez les parties. POA peut transmettre des capacités de prise de décision du directeur à l`agent, parfois désigné comme le fait avocat-in. Alors que l`agent n`a pas à être un avocat réelle, le POA doit indiquer clairement qui accorde le pouvoir et qui est le reçoit.
Inclure la langue sur la durabilité. La loi du Massachusetts exige que toute procuration destinée à durer après le principal meurt, ou est autrement incapable, doit contenir un langage spécifique détaillant cette durabilité. Mots à l`effet de "cette procuration ne sera pas affectée par le handicap ou l`incapacité subséquente du principe" doivent être inclus pour toute procuration durable pour être considéré comme valide.
Détail des pouvoirs. Le pouvoir du Massachusetts peut être large ou limitée, comme les principaux désirs. Si la procuration est destiné à transmettre des pouvoirs financiers ou médicaux durables à l`avocat en fait, ceux-ci doivent être clairement indiqués. Toute POA accordant des pouvoirs limités doit être explicite à détailler ce que l`agent est, ou non, autorisé à le faire.
Signer le pouvoir du document de procuration. Dans le Massachusetts, le principal doit signer la procuration. Au moment de la signature, le principal doit être d`au moins 18 ans et sain d`esprit. Bien qu`il ne soit généralement pas nécessaire pour l`avocat en fait de signer la procuration, cette signature peut également être inclus.
Conseils & Avertissements
- Accéder au document notarié. Bien que pas toujours nécessaire, les procurations doivent généralement être signés et sous serment devant un notaire public. Certaines institutions ne reconnaissent pas les pouvoirs non notariée. Obtenir les documents signés devant un notaire peut rendre la vie beaucoup plus facile pour le procureur en fait.