Abus des malades mentaux peut avoir lieu dans une partie de la société. Les malades mentaux ne peuvent pas toujours vous parler de l`abus. Les personnes mentalement malades peuvent être victimes de violence à la maison, dans un centre de vie assistée ou dans une institution. La violence est une situation que personne ne devrait avoir à vivre avec et il appartient à d`autres pour protéger les malades mentaux d`être abusé.
Regardez le malade mental que vous soupçonnez souffre d`abus. Recherchez les marques ou des ecchymoses. Rechercher des signes de négligence comme la personne malade de porter les mêmes vêtements pendant plus d`un jour ou d`agir comme si elle n`a rien mangé pendant un certain temps. Le malade mental pourrait ne pas être en mesure de dire verbalement les gens quand l`abus se produit et dépend des gens autour d`elle pour signaler la situation. Protéger la personne en signalant l`abus si cela se produit.
Appelez le 911 si vous voyez quelqu`un maltraité et vous craignez qu`il est la vie en danger. Appelez le 911 si quelqu`un saigne ou si elles ont des os brisés. Appelez le 911 si vous pensez que la personne malade mental pourrait faire face à nouveau abus.
Communiquez avec votre bureau local de l`agence de la santé et des services sociaux si vous vous sentez une personne mentalement malade souffre de mauvais traitements, mais ce n`est pas la vie en danger. Le ministère de la Santé et des Services humains demandera un rapport de nom, les coordonnées de la personne souffrant de troubles mentaux et de la situation que vous craignez peut avoir lieu. Le ministère de la Santé et des Services sociaux sera alors enquêter sur votre rapport. Vous pouvez donner le rapport de façon anonyme si vous craignez que la personne qui fait l`abus peut attaquer ou vous nuire. Les malades mentaux ont besoin d`être protégés contre les abus en signalant tout abus que vous observez peu importe la gravité de l`abus peut apparaître.
Signaler un abus qui se passe dans une résidence d`assistant à la crèche de l`installation.
Si vous pensez que le gestionnaire n`a pas de prendre des mesures que vous pouvez le signaler à leurs superviseurs. Les malades mentaux ne peut pas toujours dire aux aides ou résidents qu`ils vivent et travaillent avec des abus. Si l`abus se produit dans l`institution que vous pouvez signaler les abus à la tête de l`institution.Parlez à la personne souffrant de troubles mentaux si elles peuvent communiquer et leur demander s`ils savent ce qu`est la violence. Avoir une discussion avec la personne malade mentalement et poser des questions sur l`abus. Parfois, les malades mentaux ne sont pas fermement attachés à la réalité et peuvent mal interpréter votre conversation. Assurez-vous que vous avez cette conversation avec quelqu`un d`autre dans la salle pour vous et la personne malade mental protéger.