Suing quelqu`un en Virginie est une action sérieuse. Le dépôt d`une plainte pour des raisons insignifiantes est pas un geste intelligent - et peut obtenir votre cas rejeté par un juge. Provoquer un procès est une action qui doit être prise uniquement lorsque tous les autres recours à un problème ont été épuisées ou échoué. Prenez votre temps d`apporter votre cas ensemble et mener des recherches appropriées pour vous assurer de contacter le bon tribunal pour traiter votre cas.
Choses que vous devez
- Les documents et autres éléments de preuve
- Demandeur formulaire de pétition
- Identification personnel
- informations défendeur
Réunir toutes les preuves nécessaires pour soutenir votre cas. Recueillir tous les documents financiers, des accords écrits, des correspondances et des informations supplémentaires pertinentes à la question à portée de main.
Aller à la cour du comté où vous résidez ou où la faute a eu lieu. Visitez le greffier de la cour des petites créances, par exemple, si votre procès consiste à obtenir la restitution jusqu`à 5000 $ ou communiquer avec le greffier du tribunal de district général, circuit ou tribunal civil pour les questions et / ou questions délictuelle dépassant ce montant. Éviter tout contact avec Virginie de comté au sujet des questions de faillite et de renvoyer ces questions au tribunal fédéral de faillite.
Informer le greffier de votre désir de déposer une plainte. Remplissez le formulaire demandeur de pétition et tous les autres documents exigés par le greffier. Écrivez la base de votre demande avec des détails. Présentez le greffier avec le nom et l`adresse du défendeur. Payez toute transformation et / ou des frais de souscription-émission - à partir de 36 $ - tel que requis par le greffier.