Une pétition est le premier document déposé dans une affaire civile qui ouvre officiellement le cas et demande au tribunal pour le soulagement. La requête doit contenir les noms des parties à l`action et d`expliquer au juge ce que le demandeur - la personne qui dépose la requête - demande au tribunal de le faire. Le format général d`une pétition sera le même quel que soit l`objet des questions juridiques en cause.
Sous-titre du document avec le nom de la cour où vous avez l`intention de déposer la pétition et les noms des parties à l`affaire. Laisser un blanc pour le nombre de cas ou la cause qui sera attribué par le greffier. Vous êtes le demandeur et la partie adverse est le défendeur ou l`intimé.
Titre du document. Le titre dépendra de l`objet de la pétition. Des exemples courants de titres de pétition comprennent "Requête en divorce," "Pétition pour l`adoption," "Pétition de soutien pour enfants" et "Pétition pour le changement de nom".
Inclure dans le corps de la pétition un bref résumé des faits liés à l`affaire et une déclaration disant au tribunal ce que vous demandez par le biais de la pétition. Par exemple, vous pouvez demander au tribunal de vous accorder un divorce ou de changer votre nom.
Signer et dater la pétition. Faire au moins deux copies de la pétition.
Déposer le document original auprès du greffier du tribunal et payer les frais de dépôt requis. Demandez au greffier de déposer-estampiller vos copies restantes.
Servir le défendeur / intimé une copie de la pétition. Les lois des États en ce qui concerne le service du processus varient. Vous devrez peut-être payer un serveur de processus ou un shérif pour servir la pétition ou vous pourriez être en mesure de servir vous-même.