Quand un procès civil est déposée, il est pas rare de ne pas connaître les noms de chaque défendeur potentiel. En règle générale, une plainte avec un défendeur inconnu listera "homme de la rue" ou "Jane Doe" en tant que défendeur. Une fois que le demandeur découvre le vrai nom d`un défendeur John Doe, le demandeur est tenu de modifier la plainte à la liste le nom réel de l`accusé. Une plainte peut être modifiée pour ajouter un défendeur en déposant un amendement auprès du greffier du tribunal où le procès est entendu.
Déterminez si vous pouvez déposer une modification sans autorisation du tribunal. Règle 15 des Règles fédérales de procédure civile, qui a été largement adopté par les 50 États, permet à une partie de modifier librement une pétition pour ajouter un défendeur si l`amendement est déposé dans un certain laps de temps et une partie adverse n`a pas déposé une réponse. La période de modification est de 21 jours en cour fédérale, mais peut aller jusqu`à 90 jours en fonction de l`état. Vérifiez auprès du greffier du tribunal où votre procès est intenté pour déterminer si vous pouvez modifier sans l`autorisation du tribunal.
Obtenir la permission écrite de la cour de modifier votre requête initiale, si nécessaire. Dans votre motion, vous devez définir vos raisons spécifiques pour avoir besoin de modifier la pétition. Souvent, les pétitions sont modifiées lorsque les parties ou de réclamations supplémentaires sont découverts. Toutefois, si le délai de prescription est passée, vous aurez probablement besoin d`effectuer des recherches juridiques importantes et déposer un mémoire soutenant votre motion d`amendement.
Projet d`une motion visant à modifier, y compris votre nouveau défendeur. Dans votre requête en modification, énoncez si vous amendez la pétition comme une question de droit ou avec l`autorisation du tribunal. Indiquez le nom et l`adresse des nouveaux défendeurs, et indiquent qu`ils sont accusés. Inclure la base factuelle pour inclure ces nouveaux défendeurs.
Produisez votre amendement auprès du greffier et en signifier une copie de la pétition originale et l`amendement à toutes les parties, y compris le nouveau défendeur. Servir une copie de la requête amendée sur les accusés nouvellement ajoutés avant de poursuivre avec le reste de l`étape des plaidoiries.
Conseils & Avertissements
- Si votre procès a un défendeur inconnu au moment du dépôt, vous devrez peut-être embaucher un avocat pour découvrir son identité et de modifier correctement la pétition.