Si vous avez choisi de prendre un cas de trafic-cour au procès et perdu, vous avez le droit d`interjeter appel de la décision du tribunal. lois et procédures étatiques diffèrent légèrement, mais vous dans tous les États ont le droit d`interjeter appel d`un verdict de culpabilité. Le processus d`appel est sensible au temps, ce qui signifie que vous devez engager la procédure dans un bref délai après le verdict procès-cour ou vous perdrez votre droit de faire appel.
Localisez le délai d`appel dans votre état. Tous les appels doivent être déposés dans un délai légal après la décision procès-cour. Dans la plupart des Etats, le délai pour déposer et d`appel est inférieure à 60 jours et souvent il est aussi court que 20 jours. Les délais pour les appels peuvent être trouvés sur un site Web de la cour de comté ou de l`Etat ou dans les lois de l`État.
Déterminez ce que vous avez une raison de faire appel. Un appel ne constitue pas une autre occasion pour un essai. Dans la plupart des cas, vous devez démontrer que le tribunal a commis une erreur importante lors de votre procès ou qu`il n`y avait pas suffisamment de preuves pour appuyer la déclaration de culpabilité.
Déposer un avis d`appel. L`avis d`appel est déposé auprès du tribunal d`origine où vous avez été reconnu coupable. Avis de formulaires d`appel sont généralement disponibles sur le site Web du tribunal ou au greffe du tribunal.
Payer les frais de l`appel ainsi que toute obligation de recours requis par le tribunal. Un lien est souvent nécessaire pour vous assurer que vous pouvez couvrir le coût des transcriptions et d`autres coûts associés à l`appel.
Demande la transcription sera envoyé à la cour d`appel. Si vous souhaitez que le tribunal de première instance pour produire une transcription du procès, vous devez déposer une demande. Ce document sera également disponible sur le site Web ou le bureau de la cour. Rappelez-vous que vous serez responsable du coût de production du dossier.
Conseils & Avertissements
- Remplir la déclaration d`appel ou de courte durée. Pour les appels de la cour de la circulation, un mémoire complet est généralement pas nécessaire, mais il peut être nécessaire de déposer une déclaration d`appel ou d`un document similaire. Ce document indique la cour d`appel que la base de votre appel est et pourquoi ils devraient revenir sur votre conviction.