Tous les appels vers le 911 ou à un numéro d`urgence de la police sont enregistrées et consignées. Dans la plupart des cas, les transcriptions des appels et les journaux résumant les appels à un numéro de police d`urgence sont considérés comme dossier public. Un membre du public peut avoir besoin d`une transcription d`un appel ou d`une copie des journaux pour un personnel blessure poursuite civile, dans le cadre de la défense dans un procès criminel, ou pour un certain nombre d`autres raisons.
Déterminer ce que l`agence a pris l`appel initial. Les appels d`urgence peuvent être prises en charge par le département du shérif du comté ou par une ville ou d`un canton département de police.
Repérez les procédures de l`agence pour demander une transcription de l`appel ou des journaux. La plupart des services de police plus grandes auront un site Web qui contient des procédures des dossiers de demande d`publics. Si vous ne trouvez pas les procédures en ligne, contacter l`agence par téléphone et expliquez que vous souhaitez faire une demande publique-records et que vous souhaitez connaître la procédure.
Remplissez les documents appropriés pour votre demande. Toutes les demandes public-enregistrement, il faudra un certain type de demande écrite. Dans certains cas, vous pouvez rédiger la lettre demandant les dossiers vous-même, mais dans la plupart des cas l`agence application de la loi vous demander de remplir la demande sur un formulaire fourni par l`agence.
Payer les frais requis associés à la demande. Les demandes de journaux de police généralement encourir une somme modique par page, tandis qu`une transcription réelle d`un appel sera probablement encourir une taxe plus élevée en raison du fait qu`un transcripteur doit transcrire l`appel.