Comment regarder les vieux rapports de police

Les rapports de police sont des documents qui enregistrent des incidents qui se sont produits au sein d`une juridiction locale écrite. Ces rapports peuvent être en référence à des affaires criminelles ou des affaires civiles. Dans la plupart des départements, l`agent est tenu de faire un rapport pour chaque appel de service. Ces rapports sont ensuite présentés conformément au dossier calendrier de conservation de l`État. Les rapports de police sont un dossier public, et les citoyens peuvent faire des recherches anciens rapports de police en suivant quelques étapes.

  • Créer quelques notes d`information pertinente qui fera remplir les formulaires requis plus facile. Notez les noms des personnes concernées, la date et le lieu de l`incident a eu lieu. Connaître le nom de l`agent qui a pris le rapport sera également utile.




  • Localisez l`organisme d`application de la loi correcte qui a déposé le rapport. Si l`incident a eu lieu à l`intérieur d`une juridiction de la ville, vous aurez besoin pour localiser le service de police. Si l`incident est survenu en dehors d`une ville, vous devrez localiser le département du shérif.

  • Voyage à l`organisme d`application de la loi compétent. Prenez vos notes et assurez-vous que vous avez un peu d`argent parce que la plupart des ministères ont besoin d`une petite copie ou des frais de recherche pour les demandes publiques record. Assurez-vous que vous avez d`identité avec photo au cas où il est nécessaire à des fins de tenue de dossiers.

  • Informer le réceptionniste que vous êtes à la recherche d`un rapport de police. Fournir les noms, la date et l`emplacement du rapport. Remplissez tous les formulaires requis par le ministère pour les demandes de rapport. le paiement actuel des copies des rapports que vous demandez. Assurez-vous de recevoir un reçu pour tout échange d`argent.

  • Attendez que le rapport soit situé. Recevez votre rapport ce jour-là, à une date ultérieure ou par courrier. rapports plus âgés peuvent nécessiter plus de temps pour localiser et distribuer. Vous pourriez être tenu de laisser un numéro de téléphone pour le département pour vous avertir lorsque votre rapport est prêt.

AUTRES

» » » » Comment regarder les vieux rapports de police