Comment interjeter appel d`un refus de l`i-130 pétition

Si la pétition I-130 pour Alien relative est refusée, vous avez le droit d`interjeter appel de la décision. Si l`agent d`immigration a remis la lettre de refus de vous, vous avez 30 jours calendaires à compter de cette date pour déposer votre appel. Si la lettre de refus a été envoyé par la poste, vous avez 30 jours à compter du jour de la lettre de décision a été envoyé par la poste pour déposer votre appel.

  • Allez sur le site des États-Unis Citoyenneté et Immigration Services.




  • Cliquez sur «Formulaires» en haut de la page.

  • Télécharger le EOIR-29 «Avis d`appel au Conseil d`appel de l`immigration à partir d`une décision d`un agent d`immigration" forme.

  • Complétez le formulaire. Écrivez le nom et Alien Numéro d`enregistrement du bénéficiaire au sommet de la forme EOIR-29, mais ont le pétitionnaire de signer le formulaire. Seule la personne qui est une pétition pour leur parent étranger est en mesure de signer le formulaire. Vous devez décrire les raisons de votre appel et être aussi détaillée et approfondie que possible. Vous avez la possibilité sur le formulaire de demande d`appel par voie orale.

  • Écrire un chèque ou un mandat de 110 $ au ministère de la Sécurité intérieure pour votre taxe de dépôt. Placez votre EOIR-29 formulaire et vérifier dans une enveloppe et l`envoyer à l`adresse indiquée sur votre lettre de refus qui est spécifié pour les appels.

AUTRES

» » » » Comment interjeter appel d`un refus de l`i-130 pétition